Je commence à comprendre .17

382 28 0
                                    

Idées de musiques : Dondante - My morning Jacket



Emma : Oui mais Axelle c'est pas si facile. Et tu le sais.

Moi : Je sais.

Emma : Elle s'est ouverte à toi, et c'est tellement rare ok ? À part toi, Melissa son amie de Scream et moi personne n'est au courant pour ce qu'il lui est arrivé avec son ex.

Moi : Écoute Emma...

Je suis coupé rapidement

Emma : Laisse moi finir. Jenna c'est une fille avec un très grand cœur, elle est prête à tout pour ceux qu'elle aime. Mais depuis tout ce qu'il s'est passée, elle n'a plus confiance envers les gens. Mais ça encore ça va puisqu'elle a confiance en toi Axelle.

Moi : Tu veux en venir où Emma exactement ?

Elle prends un air frustrée en essayant de se dépêcher de finir.

Emma : J'essaie d'en venir au fait que ce que tu n'as pas compris c'est que tu lui plais et qu'elle en a tout autant envie que toi.

Moi : Jenna m'a pourtant dis qu'elle ne voulait pas du fait de sa célébrité et de ce que ça pourrait engendrer.

Emma lève les yeux au ciel et me tape l'épaule.

Emma : Nan mais Axelle sérieux. Arrête de te prendre la tête, tu connais pas Jenna ? Elle a joué un rôle avec Maddie Ziegler où elles s'embrassent. Jenna s'en fout complètement. On te l'as dit avec Luna, elle se cherchait des excuses parce qu'elle avait peur d'éprouver des choses pour toi.

Tout devient plus clair maintenant. Je saisi enfin ce que voulait dire les paroles de Jenna hier dans la voiture. Je n'avais jamais réfléchi de cette façon là. Et en même temps je n'aurai jamais deviné sans l'aide de Emma. Je lui en dois une. Je l'a regarde et l'a prends dans mes bras en souriant.

Moi : Merci beaucoup Emma.

Emma : Vas-y

Je la regarde en arquant un sourcil

Moi : Quoi ?

Emma : Va la voir.

Je ne dis rien puis me lève rapidement et me dirige vers la porte. En l'ouvrant je me retourne vers Emma.

Moi : Tu bouges pas je reviens te chercher.

Emma : Promis.

Je referme derrière moi puis commence à scruter les étiquettes sur les portes pour trouver Jenna. Au bout de cinq portes je l'a trouve enfin.
Je toque sans réfléchir.

Jenna : Entrez.

Je prends la poignet en main, souffle un bon coup et ouvre la porte.
En entrant dans la pièce Jenna est de dos à moi en regardant quelque chose dans ses affaires.

Jenna : C'est pour quoi ?

Je ne réponds pas et avance à petit pas derrière elle en attendant qu'elle se retourne.
N'ayant aucune réponse, sa patience n'existe plus et elle râle en se retournant vers moi.

Jenna : AXELLE !

Oups, je pense que je lui ai fais un petit peu trop peur. Elle a faillit tomber par terre devant moi. Actuellement entrain de se tenir la poitrine avec ses mains, Jenna me regarde en colère avec un petit air d'incompréhension.

Jenna : Ça va pas la tête de faire peur aux gens comme ça ?!

Moi : Désolée c'était pas mon intention.

Jenna : Qu'est-ce que tu fais là ?

Elle pars en direction du miroir pour se démaquiller.

Moi : Je veux te parler.

Tout près de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant