L'aéroport .24

445 27 1
                                    

Idées de musiques : Double fantasy - the Weeknd / Cool for the summer - Demi Lovato


Ma semaine c'est bien passée, je me suis familiariser avec la ville et j'en profite pour sortir plus souvent. J'ai revu Emma et Luna elles sont venus manger à la maison, c'était une petite soirée film et bavardage entre copines. J'ai également revu Hunter, on est allés au restaurant, il fallait qu'on discute de ce qu'il c'était passé avec Percy. J'étais très contrarié d'apprendre qu'il n'avait pas été sanctionné. Cela veut dire que la saison deux de mercredi se fera avec lui. J'en ai parlé longuement avec lui et il a trouvé les bons mots pour me rassurer. On a passé une très bonne soirée ensemble. Sinon à part ça ma semaine n'était pas très mouvementée.
Jenna rentre demain dans la journée, on a peu parlé elle était toujours occupée. Je ne lui en veux pas je m'y attendais et c'est tout à fait compréhensible. Elle a essayé de m'envoyer des messages dès qu'elle avait du temps pour elle. On ne s'est pas appelé depuis la dernière fois à cause du décalage horaire et dès qu'elle finissait sa journée elle allait au lit directement pour dormir.
Il est actuellement 21h27, je suis dans mon lit prête à me plonger dans un sommeil bien mérité. C'est en regardant une dernière fois les réseaux que je vois que Jenna a mis une story.
Revoir son visage m'a fait sourire bêtement, elle est splendide. Je dois avouer que je redoute son retour, je ne sais pas comment ça va se passer. Est-ce qu'elle va être heureuse de me revoir ou pas... Je me tape la tête pour faire sortir toute les mauvaises pensées puis m'endors rapidement.

-

La sonnerie de mon téléphone ne fait que sonner, ça me réveille mais je ne veux pas répondre je suis trop bien dans ma position. La sonnerie sonne pour la cinquième fois et je me tourne violemment en soufflant pour attraper mon téléphone et réponds d'un air bien agacée.

Moi : Allô ?!

Emma : Axelle ! Enfin, sérieux ton téléphone te sers à quoi ?!

Je ne suis pas bien réveillée et ça se remarque à ma voix puis mon humeur ronchonne.

Moi : Ta vu l'heure qu'il est Emma !

Emma : Il est 13h tu te fous de moi ?

Je me pause et regarde mon téléphone et effectivement il est assez tard je n'ai pas fait attention.

Moi : Ah, j'avais pas vu. Qu'est-ce qu'il y a ?

Emma : Ta intérêt de te préparer en un claquement de doigt je passe te chercher dans vingt minutes avec Luna.

Moi : Mais pourquoi ?

Emma : Nan mais sérieusement réveille toi et prépare toi.

J'ai pas le temps de répondre que l'appel se fini.
J'y crois pas elle m'a raccrochée au nez. Je ne pose pas plus de questions et pars me préparer. J'opte pour une tenue simple je n'ai pas l'envie de chercher dans mon dressing éternellement. Je suis crevée j'ai encore mal dormi cette nuit, ce fut insupportable. Je prends un jogging gris ample et un sweat gris oversize avec mes air force one noir. Je pars manger un petit bout dans la cuisine puis pars me brosser les dents et mettre mon parfum Alien de Mugler. Je reçois un message de Emma me disant qu'elle est en bas, je prends mes lunettes de soleil pour éviter des remarques de la part des filles. Je ferme la porte à clé puis descends les rejoindre. En arrivant devant je vois Luna me faire un signe au loin. J'avance vers elles puis montent à l'arrière d'un vanne.

Emma : C'est quoi cette tenue ? On va pas faire une balade !

Moi : Je pourrais vous posez la même question ? Pourquoi vous êtes bien habillées ?

Luna et Emma se regardent mais ne disent rien et la voiture se mets en marche. Je n'y fais pas attention et regarde vers la vitre. J'enfile ma capuche et m'assoupis le temps du trajet qui m'est encore inconnu.
Je sens qu'on me tape le genou pour que je me réveille. C'était Luna.

Tout près de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant