Je n'accepte pas .18

429 31 0
                                    

Idées de musiques: one of the girls - The Weeknd / Titanium - David Guetta /



Jenna : Tu regardes pas ton téléphone ?

Moi : Je me suis endormie j'ai pas fais attention à l'heure.

Je l'a regarde et m'aperçois qu'elle a les yeux rouges comme si elle avait pleurée. Je me lève instantanément et m'approche d'elle.

Moi : Jenna ça va ?

Elle se recule de moi et prends son air que je ne connais que trop bien.

Jenna : Oui ça va pourquoi ?

Elle me cache quelque chose.

Moi : Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

Jenna : Rien du tout Axelle, c'est bon l'interrogatoire ?!

J'essaie de reprendre mes esprits et je me rassois sur le banc en lui faisant signe de me rejoindre. Elle ne bronche pas et viens à côté de moi.

Moi : Tu ne veux pas en parler ?

Jenna : Non.

Moi : Très bien on n'en parle pas alors.

Je lui dit en lui faisant un sourire timide.

Moi : Alors tu te sens prête pour demain ?

Elle a l'air étonnée de ce que je viens de dire.

Jenna : Comment tu sais ?

Moi : Bah comme tu ne me dis rien Emma l'a fait à ta place. Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ?

Jenna : J'allais te le dire ce soir mais Emma est plus rapide à ce que je vois.

Moi : Ça va être bien tu pars à Londres, c'est une belle ville !

Jenna : Crois moi que je serai mieux chez moi. J'en ai absolument pas envie.

Moi : C'est redondant à force ?

Jenna : Trop, oui.

Moi : Tu es obligée d'y aller ?

Jenna : Oui mon agent ne m'a pas laissé le choix c'est une semaine importante je dois être présente.

Moi : On va bien profiter ce soir alors si c'est ta dernière soirée !

Je lui dis en la poussant gentiment avec mon épaule. Elle laisse apparaître un petit sourire timide que je ne perds pas de temps à apercevoir. Elle devrait sourire plus souvent, ça lui va plus que bien. Mon regard se balade sur elle et sa belle tenue, elle porte un haut noir serré et une mini jupe noir avec des talons de la même couleur. Je souris en voyant apparaître ses petites fossettes.

Jenna : Je te vois Axelle.

Moi : Je regardais juste comment tu étais habillée.

Jenna : Et ?

Moi : Ça te va très bien. Mais tu feras attention il fait pas si chaud ça serai dommage que tu prennes froid.

Je me lève et lui tend ma main qu'elle prends s'en dire un mot. On se dirige à l'intérieur où la chaleur est plus agréable. Je lui lâche la main et la regarde.

Moi : Tu veux dan-

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je me fais couper par le fameux Percy qui vient mettre son bras autour des épaules de Jenna.

Percy : Ah ! Axelle c'est ça ? C'est cool ta réussi à venir, Emma doit être contente ! Elle est dans la cuisine si tu veux.

Il me prends pour un chien lui ?! Je peux pas me le voir décidément. Je ne dis rien et vois Jenna, son expression a changé, elle a l'air mal à l'aise, son regard est baissé. Qu'est-ce qu'il se passe ? Ce mec en peste l'alcool il doit avoir beaucoup bu. Je le voit partir danser avec Jenna toujours emprisonnée dans ses bras.
Je me secoue le visage rapidement puis pars voir Emma dans la cuisine.

Tout près de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant