Moi ? Non, jamais .12

425 20 2
                                    

idée de musique : Ariana Grande - Touch it





Nous rentrons dans cette fameuse maison, la fête bat son plein, tout le monde danse. On se prend la main pour ne pas se perdre dans cette immense foule. Une fois arrivée vers le jardin où se trouve autant de monde qu'à l'intérieur, il y a une grande piscine et un grand terrain avec des fauteuils, chaises pour pouvoir s'assoir.

Emma : Je vais nous chercher des verres, vous voulez quoi ?

Luna : Je vais prendre comme d'habitude !

Moi : Un coca fera l'affaire pour moi merci.

Emma : Je vais avoir besoin d'aide pour porter les verres.

Moi : Luna vas-y moi je me charge de nous trouver un coin avec des fauteuils !

Les filles partent chercher les verres, je fais le tour de la propriété pour trouver une petite place. J'en vois justement une en face de moi, je pars m'y installer en attendant les filles. J'envoie un message à Luna pour lui décrire vers où je suis. Je les vois arriver au loin quelques secondes après.

Emma : Et voilà pour toi !

Moi : Merci beaucoup !

Luna : Axelle ? Il se peut que nous ayons croisé Jenna.

Emma : Il se peut aussi qu'elle vienne se joindre à nous pour boire un verre.

Moi : Ok.

Les filles sont perplexes, elles n'arrivent pas à déchiffrer comment je prends cette information. Certes, je suis contente de la revoir, mais je ne comprends pas pourquoi elle a coupé tout contact du jour au lendemain. Je pense m'être enflammée toute seule. Je ne sais pas, je me sentais bien quand elle était chez moi puis il c'est passée ce moment d'incompréhension. En venant ici, je n'avais pas pour projet d'apprécier quelqu'un, loin de là mais ça a dû tomber sur moi bien évidemment. Jeter son dévolu sur Jenna est complètement idiot de ma part. Ça a tellement mal commencé entre elle et moi que je ne vois pas pourquoi j'essaie encore de trouver des solutions. C'est plus fort que moi.

Emma : Ça va ?

Moi : Oui ça va pourquoi ?

Emma : Je ne sais pas, tu as l'air pensif.

Moi : Oui je réfléchissais mais tout va bien !

Au fur et à mesure les amis d'Emma et Luna viennent nous rejoindre, j'ai déjà fait la connaissance de certains à force d'être avec elles. C'est une bonne ambiance, tout le monde est de bonne humeur.

Luna : Ah bah enfin !!

Emma : C'est pas trop tôt !

Je me retourne pour voir à qui parler les filles, je n'en reviens pas. Mes yeux sont comme bloquée, ma bouche peine à se fermer. Jenna était là face à moi en train de s'avancer vers nous. Une Jenna étincelante, un grand sourire bien voyant, une belle robe courte dos nue blanche.

Emma : Axelle tu es tout sauf discrète, ferme moi cette bouche.

Luna : Mets tes lunettes elle ne verra pas si tu veux la regarder !

Je me reprends rapidement puis me retourne, mets mes lunettes puis m'enfonce à peu plus dans le siège. Je m'allume une cigarette puis essaie tant bien que mal de me calmer. Jenna prend Emma et Luna dans ses bras puis dit bonjour au reste du groupe. Bien sûr je n'y réponds pas, je me cache comme je peux dans le siège. Mais ça ne passe pas inaperçu.

Jenna : Salut Axelle.

Je lui fais un signe de la main. Jenna confuse regarde ses deux amis d'un air intrigué.

Tout près de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant