Idées de musiques : Chase Atlantic - Escort / Syml - Where's my love
Moi : Tu vas rester longtemps comme ça ?
Elle relève sa tête et me tape le ventre puis se remet sous les draps dos à moi.
Je ris face à sa réaction enfantine et me dirige derrière elle pour la prendre par la taille. Sa main touche mon bras et l'enlève. Elle a décidé de jouer la fille vexée.Moi : Vraiment ?
Jenna : Bien fait.
Je l'entends rire dans son coin comme si elle était fière d'elle.
Je sais très bien qu'elle fait exprès. C'est pour cela que je lui prends rapidement la taille avec ma main droite et l'a tire directement contre moi, elle est étonnée de mon geste, elle a rougis et je l'ai très bien vu. J'approche mon visage de sa nuque et respire doucement, je l'a sens frissonner à mon contact. Ma main droite passe de sa taille à son ventre mais cette fois Jenna ne me repousse pas. Elle se tourne vers moi et me regarde les yeux palpitant.Jenna : Je te connais assez bien pour savoir ce que tu fais.
Je lève les yeux au ciel et rigole.
Moi : Oui des câlins ?
Jenna : Tu me mens en plus ?
J'allais lui répondre mais le regard de Jenna me stoppa, ce regard je le connais. C'est exactement celui qu'elle avait la dernière fois chez moi dans la chambre. Sa voix elle aussi a changée. En un rien de temps Jenna se retrouve sur moi et je suis comme emprisonnée.
Moi : Jenna..
Je ressens la tension très rapidement, mon corps est en surchauffe et la miss sur moi n'aide pas du tout.
Jenna : T'es celle qui le veut depuis longtemps.
Je suis à deux doigts de craquer et d'attaquer sa bouche mais je ne peux pas. Je ne veux pas que ça aille trop vite pour elle.
Moi : Je sais.
Elle me défie du regard et son petit sourire en coin m'excite plus que tout.
Jenna : T'attends quoi ?
Moi : Je veux que tu sois sur.
Elle s'impatiente et ça s'entend.
Jenna : Axelle tu parles trop tai-
Ma main vient prendre sa nuque et je la tire vers moi et plaque mes lèvres sur les siennes pour la faire taire. Sa respiration s'accélère aussitôt, elle réponds à mon baiser sans plus attendre. Je me sens perdre tout contrôle, mon cœur est sur le point d'exploser. J'en ai envie, j'ai envie d'elle et j'en ai marre de le cacher. Nos lèvres dansent en parfaite harmonie, je sens qu'elle commence à en vouloir plus au vu des mouvements que son corps exercent contre moi timidement. Je lui mords la lèvre inférieure, elle lâche un soupir de satisfaction et entre sa langue en m'embrassant sans me prévenir. Ma respiration devient puissante et mes mains viennent se poser sur sa taille pour l'appuyer fort contre mon corps. Au contact Jenna stop le baiser pour respirer mais je lui capture une nouvelle fois, je suis satisfaite de sa réaction. Je la retourne et me retrouve sur elle, je ne perds pas une seule seconde et embrasse son cou, elle se mord les lèvres et ses mains se pose sur mon dos. Son corps surchauffe, elle est brûlante, je remonte à sa mâchoire puis retrouve sa bouche.
Je veux que se moment ne s'arrête jamais. Malheureusement par manque de souffle c'est à contre cœur que je quitte ses lèvres pour reprendre ma respiration. Elle est essoufflée tout comme moi.Moi : Ça va ?
Jenna : Oh que oui.
Je rigole en la regardant toute rouge face à ce qu'il vient de se passer. Sa main attrape le col de mon teeshirt et la tire vers elle pour briser la distance une nouvelle fois. Je sens que son baiser est plus intense, elle en veut encore et cette fois elle ne veux pas que ça, elle me le fait comprendre lorsque sa main se mets dans mon dos et attrape mon teeshirt pour l'enlever, aussitôt je me redresse et l'aide pour le faire tomber par terre par la suite. Elle me regarde avec ses yeux brûlants et son sourire qui me dis de ne pas m'arrêter.
VOUS LISEZ
Tout près de toi
RomanceTu es une jeune fille(Axelle), de 19 ans qui veut partir de la France cet été car tu veux changer d'air, tu optes pour la chaleur des USA à Los Angeles. Une grande aventure est sur le point de se créer avec pleins de rebondissement et rencontre ina...