idée de musique : Black out days-PHANTOGRAM / SAD GIRLZ LUV MONEY-Amaarae, Kali Chis, Molly / Maniac-Conan Gray
Ça y est, c'est la fin pour moi.
Je vois la fameuse Jenna Ortega se retourner vers Luna et moi avec son verre dans la main. Je prends conscience de ce que je lui ai dit tout à l'heure avant de partir, je suis très mal à l'aise mais je préfère rien ne laisser paraître. Je ne m'étais pas attardée sur son cas mais elle est bien comment tout le monde l'a décri, petite de taille, sourire charmeur, fossette et j'en passe les détails. Elle porte une robe noire courte avec des talons noirs, ses cheveux sont détachés. Jenna prend Luna dans ses bras puis se tourne vers moi et change d'expression. Je ressens la tension instantanément. Son regard m'analyse de haut en bas.
Jenna : Quelle surprise de te voir ici.
Moi : Je ne pensais pas te voir non plus.
Luna : Mais, vous vous connaissez toutes les deux ?
Jenna : Tu te souviens de l'altercation dont je t'ai parlé aujourd'hui ?
Luna : Oui je me souviens ?
Jenna : Ce n'est personne d'autre que ton amie, Axelle.
Luna se retourne vers moi et prend un air amusé.
Luna : Mais ? Axelle je pensais que tu étais timide ?
Moi : Je le suis mais aujourd'hui ça a dérapé et je n'ai pas su contrôler ma colère.
Jenna : Je suis pourtant sur de ne pas t'avoir fait quelque chose en particulier.
Moi : Non tu ne m'as rien fais, j'étais sur les nerfs, et ces personnes étaient là pour toi, j'ai dit ce que je pensais.
Luna me met un coup d'épaule pour me faire comprendre de ne pas m'enfoncer.
Moi : Mais, je suis vraiment désolée d'avoir été comme ça car tu n'avais effectivement rien fais.
Elle ne dit rien et s'en va en direction de la piste de danse en prenant la main de Luna. Cette fille est aigrie je déteste ça ! Je les regarde un petit moment s'amuser avant de sentir une main sur mon épaule.
??? : Salut toi, on se connaît ?
Je n'ai pas une minute de répit c'est impressionnant, j'ai envie de pouvoir recharger mes batteries sociales tranquillement sans être toujours dérangée.
Moi : Salut, non, il ne me semble pas que l'on se connaît.
??? : Je m'en doutais bien, je voulais juste te dire que j'aimais beaucoup ta tenue !
Oh, un compliment ? Je n'ai pas du tout l'habitude, mais c'est assez agréable à vrai dire.
Moi : Merci beaucoup, ça me fait plaisir. Au fait, je m'appelle Axelle.
??? : Moi c'est Emma Myers, je pensais que tu me reconnaîtrais.
Moi : Oui je t'ai reconnu mais ce n'est pas pour autant que l'on se connaît.
Emma : Je t'aime bien Axelle, on va prendre un verre ?
Moi : Oui avec plaisir !
Cette scène était complément improbable, je suis en train de suivre Emma Myers dans la cuisine pour aller boire un verre, je vis un rêve s'est obligé je vais bientôt me réveiller.
Emma : Tu veux boire quelque chose en particulier ?
Moi : Je vais prendre comme toi je ne suis pas difficile niveau boisson.
VOUS LISEZ
Tout près de toi
RomanceTu es une jeune fille(Axelle), de 19 ans qui veut partir de la France cet été car tu veux changer d'air, tu optes pour la chaleur des USA à Los Angeles. Une grande aventure est sur le point de se créer avec pleins de rebondissement et rencontre ina...