Idée de musique : Disturbia-Rihanna / Slow down-Selena Gomez / Soundgasm-Rema
Moi : Tu peux te pencher sur moi si tu veux.
Jenna : Non c'est bon.
Moi : Je m'en fiche, pose toi contre moi ça va te reposer Jenna.
Jenna paraît hésitante ce que je peux comprendre, je ne veux pas insister.
Environ cinq minutes on passer et nous entendons Emma monter les escaliers, enfin ! On se prépare et lorsqu'elle arrive en haut, nous sortons tous en criant.Tous le monde : Surprise !!!
Emma sursaute de peur et manque de tomber sur le sol. Un grand sourire se dessine sur son visage.
Emma : Je ne m'y attendais pas du tout !! C'est tellement parfait de tous vous voir.
Elle se relève puis saute sur chaque amie qu'elle retrouve. En attendant notre tour, je ressens que Jenna est gênée, j'espère que ce n'est pas à cause de ce que j'ai dis.
Moi : Ça va ?
Jenna : Oui oui ça va.
Emma s'approche en criant et nous prends dans les bras, elle est vraiment contente de cette surprise, ça me fait plaisir. Elle est rayonnante.
Emma : Merci infiniment d'être venue les filles.
Jenna : C'est normal Emma.
Moi : Ça nous fait plaisir.
Emma : Vous êtes amie maintenant ?
Ne sachant quoi répondre à sa question, Jenna le perçois rapidement et coupe le blanc.
Jenna : Amie je ne dirai pas ça, mais tout vas bien ne t'inquiète pas.
Emma : Ah ! Ça me rassure alors.
Emma continue de saluer le reste de ses amis, c'est une bonne ambiance tout le monde est souriant. Elle nous fait signe de descendre pour aller commencer cette petite soirée. Nous suivons les personnes vers les escaliers, nous sommes les dernières avec Jenna. J'en profite pour la taquiner.
Moi : On est pas amie mais tous vas bien, qu'est-ce qu'il se passe, Madame Ortega serait-elle finalement une personne gentille ?
Jenna : Fait attention je peux très vite changer d'avis.
Moi : Cela serai bien dommage non ?
Jenna : T'attarde pas trop sur ce que je disais, j'ai fais plaisir à Emma.
Arrivez en bas des escaliers, elle me fait un sourire narquois et pars parler avec les invités. C'est quand même remarquable de voir la façon dont elle est imprévisible dans ses faits et gestes. Ce qu'elle ne sait pas pour autant c'est que j'aime le risque, un peu d'action ce soir ne me fera pas de mal. Je vais aller me servir un verre d'eau puisque ce soir je ne compte pas boire, ça m'a calmée la soirée de hier soir. Le fait de voir la quantité débordante d'alcool présente dans la cuisine me donne mal à la tête. Je me demande bien comment les gens vont finir ce soir même si il me semble qu'ils sont bien partis pour y aller fort. Je ne pensais pas les Américains aussi fêtards. J'entends la musique de façon décuplée, le volume a augmenté d'un coup ça a réussi à me surprendre. Je retourne dans la pièce principale là où la fête bat son plein, beaucoup sont en train de danser, d'autres parlent sur le canapé. J'essaie de trouver Emma pour lui donner son cadeau à l'abris des regards, je l'a vois au même instant en train de se déchaîner sur le rythme de la musique qui passe. La surprise peut attendre, je préfère la voir s'amuser comme elle le fait. Je retourne direction la cuisine pour me resservir de l'eau.
VOUS LISEZ
Tout près de toi
Storie d'amoreTu es une jeune fille(Axelle), de 19 ans qui veut partir de la France cet été car tu veux changer d'air, tu optes pour la chaleur des USA à Los Angeles. Une grande aventure est sur le point de se créer avec pleins de rebondissement et rencontre ina...