Apaisement .8

409 23 1
                                    

idée de musique : 3:15-Russ / Middle of the night-Elley Duhe / Bad blood-Nao


Jenna : Axelle, attend.

Je m'arrête à côté de la voiture puis me retourne vers elle au loin.

Moi : Qu'est-ce que tu veux ?

Jenna : Tu pars vraiment ?

Moi : Ça ne se voit pas ?

Jenna : Tu n'es absolument pas en état de conduire, tu devrais vraiment rester dormir ici.

Moi : Ce n'est pas la peine de faire la sauveuse je peux me débrouiller seule.

Jenna : Tu es tout aussi désagréable que moi sérieusement.

Moi : Si tu es venue ici pour me dire ça tu peux repartir.

Jenna : Non je ne suis pas venue pour ça.

Je baisse les bras avec Jenna, j'ai tout essayé, rien n'y fait. J'en ai marre, c'est fatigant. Je ne sais pas pourquoi elle veut encore parler. J'ai juste envie de rentrer.

Jenna : Tu as raison.

Moi : Je te suis pas trop là ?

Jenna : Tout à l'heure, lorsque tu m'as dit que je n'avais pas confiance en toi. Tu avais raison.

Merci de rajouter une couche ce n'est pas comme si j'en avais assez.

Moi : Tu veux en venir où ?

Jenna : Je veux en venir à que c'est n'est pas de ta faute, c'est la mienne. J'ai eu une mauvaise expérience avec un ancien ami à moi qui c'est, comment dire...

Moi : Servit de ta popularité pour son profit ?

Jenna : Comment tu sais ?

Moi : Ça me paraît plus que logique Jenna, je l'ai directement senti lorsqu'on s'est vu dernièrement.

Jenna : Bref, j'en ai un très mauvais souvenir qui fait que je n'ai pas confiance en toi et que j'essaie de protéger Emma de ne pas subir ce qu'il m'est arrivée.

Merci l'image qu'elle a de moi.

Moi : Dis-moi, est-ce que tu as vu ne serait-ce qu'une seule photo fuitée, ou bien un comportement étrange de ma part ? Il faut que tu comprennes que je ne suis pas comme cet ami que tu as eu et j'en suis désolée. Je suis venue de France pour passer un été seule et me sentir bien. Je n'avais pas pour projet tout ça.

Jenna : Je sais bien mais ça été plus fort que moi.

Moi : Tu aurais dû te faire ta propre image de moi avec le présent et non ce que tu as vécue.

Jenna : Tu crois que ça a été facile ?

Moi : Ce n'est pas ce que j'ai dit Jenna. Essaie de me faire confiance tu verras.

Jenna : Comment ?

Moi : Là actuellement je n'ai pas d'idée précise.

Jenna : Ça aide beaucoup.

Moi : Si, j'ai, c'est bon. Tu vas monter avec moi dans la voiture et je vais te prouver que je suis en état de conduire puis je te ramène devant chez Emma.

Jenna : Je suppose que je dois te faire confiance.

Moi : Tout à fait.

Jenna s'avance vers la voiture, je lui ouvre la portière et elle s'installe dedans. Je me mets en place, allume le moteur.

Moi : Tu es prête ?

Jenna : Oui.

Je démarre puis fait le tour du quartier.

Tout près de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant