J'aime la voir comme ça .19

441 29 2
                                    

Idées de musiques : Safety Net - Ariana Grande / The Weeknd - Die for you



On se décale l'une de l'autre à l'entente de la voix de Emma qui court vers nous. Elle prends Jenna dans les bras. Hunter nous rejoint et je viens faire de même.

Moi : Merci Hunter.

Hunter : Il reviendra pas.

On laisse un petit peu d'espace aux filles et nous retournons à l'intérieur. Hunter m'a dit que personne n'avais vu, il en a parlé à Emma et son mari. Ils s'occuperont de parler à Tim Burton de la situation.

Moi : Quelle soirée dis donc ! J'ai bien besoin d'un verre finalement !

Hunter : Je ne peux rien dire tu as bien le droit.

J'en profite pour aller changer et mettre ma musique du moment, SOS de Rihanna et monte le son. Je rejoins la cuisine par la suite avec Hunter et me sers un verre et le prends avec moi pour aller danser.
Je veux quand même que la fête de Emma ne soit pas gâchée alors j'invite les gens à venir danser avec nous. C'est un moment agréable de voir tous le monde sourire et crier les paroles de la musique. Hunter à l'air occupé avec son mari mais cela me fait rire plus qu'autre chose. Je pense que ça va devenir un bon ami.
Je ne sais pas trop comment me comporter au vu de ce qu'il vient de se passer ce soir, j'espère que Emma ne sera pas trop fâchée, je ne voulais pas faire une scène chez elle.
Je décide de m'amuser et de ne plus penser à rien, je me resserre quelques verres, et puis merde je dormirai dans la voiture. J'ai besoin de me vider la tête et de profiter.
Quand j'entends le début de Side to Side de Ariana Grande et Nicki Minaj je commence à crier avec tous le monde. Je commence à avoir un peu chaud, je pars enlever mon pull et le mettre sur un porte manteau. J'ai bien fait de mettre un teeshirt blanc simple ça va avec ma tenue. Je retourne en courant avec tous le monde et danse de plus belle. Je rigole avec Joy, Georgie et Naomi qui essaie de faire une battle de danse, ce qui est un petit peu compliqué au vu de leurs états. Je lève mon verre à Joy qui gagne de loin cette battle.

Joy : Je vous l'avez dis que je savais danser !

Georgie : Tu triches ta moins bu que nous aussi !

Naomi : Il a raison !

Joy : Bande de mauvais perdants !!!

Naomi : Attendez taisez-vous ?! C'est moi ou c'est ABBA ?!

Goergie et Joy : Dancing Queen !!!!

Décidément ils me font vraiment rire ! Jenna a de la chance d'être entourée de personnes aussi gentilles, bien sûr en enlevant l'autre.
Je commence à danser et me retourne puis vois Emma et Jenna qui sont rentrées, ça a l'air d'aller. Elle parle avec d'autres gens et sourit, tant mieux ça me soulage.
Je décide tout de même d'aller vers elle en dansant en lui tendant la main.
Elle me voit et commence à rigoler puis me dit non du doigt.

Jenna : J'aime pas danser.

Moi : Tu n'as pas le choix miss.

Je lui prends la main et la tire vers moi, je l'amène vers la piste de danse et la fais tournée sur elle même. Les gens l'acclament en criant ce qui la gêne mais surtout la fait énormément sourire. Je la lâche et la laisse enfin s'amuser, elle danse avec tous le monde et rigole avec ses amis. Enfin, la voir se sentir libre est ma victoire pour ce soir. Je m'arrête de danser et la regarde pour ne pas perdre de vue ce joli souvenir. Hunter viens me retrouver et me prends par les épaules.

Hunter : Regarde ailleurs c'est trop évident là.

Mon regard reste sur Jenna qui danse avec tous le monde.

Tout près de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant