Idées de musiques :
Just look up-Ariana Grande
To build a home-the cinematic orchestraUn son aigu me sors de mon sommeil en sursaut, j'ouvre mes yeux puis me tourne et éteint mon téléphone en voyant qu'il est déjà 7h.
Je décide de me lever sans plus tarder avant de me rendormir. Je choisis d'aller me doucher directement pour être plus au taquet pour cette journée qui s'annonce chargée en émotions.
Aujourd'hui je vais enfin voir ma mère, j'espère de tout cœur que tout va bien se passer. Je reste quelques minutes à réfléchir avant de sortir. Je mets un pull et jean baggy noir puis mes timberland. Je me sèche les cheveux rapidement puis descend rejoindre Sam.Sam : Ah te voilà j'ai cru que tu ne t'étais pas réveillée.
Je viens le prendre dans mes bras.
Moi : J'ai préférée me doucher directement pour ne pas être en retard.
Sam : Tu as bien fais, je t'ai fais un petit déjeuner.
-
Nous sommes actuellement dans la voiture en direction de l'hôpital, j'ai choisi de conduire car ça me permet de me focaliser sur autre chose que mon stress.
Sam : On va être pile à l'heure !
Moi : Tant mieux je n'en peux plus d'attendre.
Sam : Je comprends. On y sera dans 10 minutes environ.
-
Je vois au loin notre lieu, quelques mètres plus loin je me gare au plus proche de l'entrée puis coupe le moteur.
Je ferme la voiture puis me dirige aux côtés de Sam à l'intérieur de ce grand hôpital.
On se dirige à l'accueil où une secrétaire nous fais signe d'avancer vers elle.Secrétaire : Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
Moi : Bonjour, nous venons rendre visite à Mme Nadia Laurence.
Secrétaire : Je vois, êtes-vous de la famille ?
Moi : Oui nous sommes ses enfants.
Évidement c'est faux mais la plupart du temps si ce n'est pas la famille ils ne laisseraient pas venir Sam avec moi et il en est hors de question.
Secrétaire : Très bien, prenez l'ascenseur jusqu'au 3 étages et ça sera sur votre droite chambre numéro 23.
Sam : Merci beaucoup Madame.
Je ne perds pas de temps et marche d'un pas rapide vers l'ascenseur.
Une fois arrivés au troisième étages nous prenons à droite en longeant les numéros jusqu'au 23.
Ma main sur la poignée, mon corps se stoppa. C'est comme si j'étais bloquée, la peur prends le dessus. Sam mets sa main sur la mienne.Sam : Axelle ça va aller ne t'en fais pas.
Je respire un bon coup puis ouvre la porte en confrontant ma peur. En entrant dans la chambre un silence de plomb se fait ressentir, je m'avance un peu plus pour me retrouver devant elle dans son lit endormie avec des lunettes à oxygène. Mes larmes coulent à flots sans que je ne puisse les gérer, je m'approche puis dépose un baiser sur son front avant de prendre sa main dans la mienne. Je n'arrive pas à parler, tout ce que je peux faire actuellement c'est de la regarder dans l'espoir qu'elle se réveille. Elle à l'air différente, je ressens qu'elle a perdu du poids et analyse son visage pour remarquer qu'elle a des poches de cernes sous les yeux.
Moi : Elle doit être tellement fatiguée.
Sam se rapproche de moi pour me soutenir, il sait à quel point ma mère est tout pour moi.
VOUS LISEZ
Tout près de toi
Roman d'amourTu es une jeune fille(Axelle), de 19 ans qui veut partir de la France cet été car tu veux changer d'air, tu optes pour la chaleur des USA à Los Angeles. Une grande aventure est sur le point de se créer avec pleins de rebondissement et rencontre ina...