Soirée entre filles .26

565 35 0
                                    

Idées de musiques : The Weeknd - Starboy / Selena Gomez - Slow down



Je me fais réveiller brutalement par la sonnerie de mon téléphone qui me fait sursauter. Je prends le téléphone et fais attention à ne pas réveiller Jenna qui est sur moi. Je regarde et vois le contact s'afficher. Sam.
Je grogne intérieurement et ne comprends pas pourquoi il m'appelle, en France il est 1h35 actuellement.
Je réponds en chuchotant.

Moi : Allô Sam ? Tout va bien ?

Sam : AXELLE !

J'éloigne le téléphone de mon oreille en grimaçant, pourquoi il crie comme ça mon dieu j'ai plus de tympan.

Moi : Parle moins fort espèce de fou.

Sam : Meuf tu fais le buzz sur les réseaux !

J'arque un sourcil ne comprenant pas.

Moi : De quoi tu me parles ? Et pourquoi tu dors pas ?

Sam : T'es partout sur les réseaux, ta été vu à l'aéroport avec des stars je te signale ! Bien-sûr personne ne sait qui tu es, je t'ai simplement reconnu.

Moi : Bon Sam calme toi. Quand tu dis je suis partout t'insinue quoi ?

Sam : T'es sur tout les réseaux et même sur des sites internet de paparazzi. Ils veulent tous savoir qui tu es, surtout qu'il y a une photo qui a particulièrement faite parler.

Je souffle parce que je sens que ça va déjà m'agacer.

Moi : Quelle photo ?

Sam : Jenna et toi en train de vous tenir la main.

Moi : J'en étais sûr...

Sam : Je sais à ta voix que ça ne te plaît pas mais t'inquiète pas Axelle encore une fois ton visage était bien trop masqué.

Moi : Je me doute, c'est pas pour moi que ça m'énerve.

Avant de continuer ma phrase je vérifie bien que Jenna dort encore. Elle est endormie pleinement.

Moi : C'est pour Jenna que je m'en fais. Elle n'a pas besoin d'un coup de buzz en plus, surtout pas maintenant.

Sam : T'en fais pas pour elle Axelle, Jenna sais très bien ce qu'elle a fait et elle devait se douter ce que ça allait entraîner.

Moi : Si tu le dis...

Sam : Je vais te laisser aller voir les réseaux par toi même et moi je vais aller me coucher, je t'aime fort tu me manques.

Moi : Je t'aime aussi, réserve un billet d'avion au lieu de me dire que je te manque.

Suite à ces mots je raccroche ne lui laissant pas le temps de répondre. Sans perdre de temps je vais sur les réseaux pour vérifier si tout est bien réel.
C'est en allant sur Twitter que mes yeux s'ouvrent en grand, je suis en tendance numéro une ! C'est une blague ! Le hashtag s'appelle l'inconnu de l'aéroport.
Génial... Ils auraient pu trouver un mot plus attrayant.
J'appuie dessus et tombe sur pleins de photos qui étaient effectivement bien Jenna et moi. Je commence à défiler et vois beaucoup de personnes voulant savoir qui je suis, d'autres qui m'insultent parce que je touche à « leurs » Jenna,  puis d'autres qui m'acclament pour avoir tenu tête à l'autre guignol de l'aéroport. Un des tweet m'interpelle particulièrement.

User28284848_zzz :
-
Mais attendez, ça serai pas la fille qui était avec Emma la dernière fois ?!
-

Je vois qu'elle a beaucoup de retweets et commentaires. Ils sont très perspicaces, c'est flippant. Je vais sur Instagram, TikTok, rien n'y fais, je suis partout. Ça me tracasse beaucoup, je n'aime pas être au centre de l'attention et je sais que Jenna va en entendre parler.
J'éteins mon téléphone et le pose à côté de moi et le bruit de la porte se fait entendre.

Tout près de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant