Une sortie intéressante .3

400 23 1
                                    

Idée de musique : Rihanna-SOS / High enough-K.FLAY / Rihanna-Don't stop the music

Après m'être relaxée calmement pendant des heures devant la télé je me motive pour aller me préparer à manger, puis aller me doucher pour sortir boire un verre dehors et qui sait, faire quelques rencontres. Ça pourrait m'être bénéfique. Je décide de m'habiller d'une manière plus soutenu que ce que j'ai l'habitude. Je mets un marcel blanc avec une chemise noir boutonnée par dessus, un pantalon noir et mes bottines noires. Je pars de chez moi, ce soir je prends la voiture pour aller vers la plage de Santa Monica, je mets de la musique pour me mettre dans l'ambiance. Quelques minutes s'ensuivent et j'arrive à destination, je gare la voiture et m'avance vers un petit bar qui longe la plage. C'est vraiment magnifique, le coucher de soleil, l'air qui caresse mon visage, les personnes en masse se baladant sur la plage. Je respire un bon coup avant de rentrer dans ce lieu magique. Ah oui, effectivement, c'est rempli, je regrette instantanément d'être venue ici, je ne me sens pas à l'aise. Je prends sur moi et pars au bar me commander un mojito, heureusement le serveur ne me demande pas de carte d'identité sachant qu'ici je ne suis pas majeure, il a dû comprendre que je n'étais pas d'ici lorsque j'ai parlé mais n'en ai pas tenu compte, soulagement. Je préfère sortir à la terrasse extérieure pour me poser et profiter de ma boisson. Dans ce genre de situation je me permets de faire un écart et de fumer une cigarette, c'est si rare que cela arrive mais avec un cadre comme celui-ci j'y ai bien le droit. Je prends plusieurs photos en jouissant de cette soirée, puis une personne sort du bar et viens se poser sur la chaise à coté de la mienne.

??? : Salut, j'espère que ça ne te dérange pas que je m'assoie à côté de toi ?

Je me tourne vers cette personne et vois une jeune femme blonde avec un grand sourire regardant en ma direction.

Moi : Salut, non ça ne me dérange pas du tout ne t'inquiète pas.

??? : Tant mieux, je me présente, je m'appelle Luna. Je t'ai vu à l'instant à l'intérieur et j'ai entendu ton accent qui m'a interpellée et je voulais venir te parler.

Moi : Moi c'est Axelle, oui effectivement je suis Française, l'accent laisse à désirer n'est-ce pas ?

Luna : Oh non, justement, tu te débrouilles particulièrement bien !

Moi : C'est gentil merci beaucoup.

Luna : D'ailleurs, si ce n'est pas trop indiscret, que fais-tu ici toute seule ?

Moi : Ça ne les pas. Je suis arrivée à Los Angeles hier et je n'ai pas eu le temps de faire des rencontres donc je sors toute seule mais cela me va amplement.

Luna : Oh mais tu tombes bien ! Ce soir je rejoins des amis à une fête privée, tu n'as qu'à venir ! Ça pourrait te permettre de faire des rencontres et qui sait te faire des amis.

Moi : Une fête privée ? Je ne suis pas sûr d'être la bienvenue et puis je ne suis pas à l'aise avec les gens en général.

Luna : Tout va bien se passer Axelle tu es mon invitée ne t'en fait pas pour ça et puis je resterai avec toi !

Moi : Je suppose que je dois accepter l'invitation.

Luna : Tout à fait !

Je n'en reviens pas, il m'a fallu cinq minutes pour être invitée une fête privée et en plus avec une fille que je ne connais pas. Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive, habituellement j'aurais refusé et serai reparti chez moi. Mais à cet instant j'ai voulu sauter le pas et la suivre et enfin profiter comme me l'a demandé ma mère avant que je parte.

Luna : Ah oui ! D'ailleurs, avant qu'on y aille, tu ne sais vraiment pas qui je suis ?

Je suis surprise par cette question, je suis perdue, est-ce un test ? Je ne sais pas quoi lui répondre mais je préfère être honnête.

Moi : Eh bien, je sais que tu t'appelles Luna et je suppose que c'est tout ? Sinon, non, je ne sais pas qui tu es.

Luna : C'est bien la première fois que ça m'arrive et qu'est-ce que c'est agréable bon sang ! Je t'apprécie déjà !

Moi : Je suis un peu perdue, tu m'expliques ?

Luna : Alors comment dire, je vais la faire rapide. Je suis, à Los Angeles, une personne assez influente pour mes conseils sur la mode notamment sur les réseaux sociaux.

J'ai le don pour tombée sur des célébrités moi aujourd'hui dis donc.

Moi : D'accord, je comprends mieux pourquoi tout le monde nous regarde depuis tout à l'heure.

Luna : C'est une habitude à prendre mais il est vrai que ça en devient désagréable et redondant à un moment. On y va, tu me suis ?

Je fais signe à Luna et pars en direction du parking, je l'informe que je vais la suivre en voiture et qu'on se retrouvera là-bas.

Dans la voiture je repense à ce qu'il vient de se passer, j'ai encore du mal à réaliser, je suis en train de suivre une influenceuse à une soirée privée, je me doute qu'une fois arrivée ça sera sûrement des personnes tout aussi influente qu'elle. Le stresse commence à monter mais je me dis qu'il est grand temps de relâcher la pression. Je gare la voiture et retrouve Luna devant une grande maison qui est assez impressionnante.

Luna : Tu es prête ?

Moi : Je ne sais pas trop si mon mal de ventre est lié à l'envie de m'enfuir.

Luna : Respire un bon coup, ça va aller. Les gens de cette fête sont tous très gentils tu verras !

Je respire un bon coup puis suis Luna jusqu'à cette grande maison. Arrivée devant j'aperçois deux grands garçons qui doivent sûrement sécuriser les entrées et sorties dans la maison. Luna leur fait signe que je suis avec elle et pars à l'intérieur. Mon visage prend une expression complètement étonnée quand je vois la taille de la maison et surtout le nombre de personnes présents. J'arrive à identifier plusieurs têtes bien connu du grand public, c'est donc ça le rêve américain ? J'ai du mal à prendre conscience de ce qu'il se passe. Luna me prend par la main et me fais faire le tour de ses amis je suppose. Ils sont tous effectivement très accueillant et très sympa. Ça m'enlève un poids, c'est déjà ça.

Luna : Tu vois, ce n'est pas si mal ?

Moi : C'est pas désagréable je veux bien l'avouer.

Luna : Aller viens, on va danser !!

Je n'ai même pas le temps de répondre que je suis déportée sur la piste de danse avec Luna. Je l'a vois complètement se lâcher, elle saute partout telle une pile électrique. Je décide d'y aller franco et de faire de même, lorsque je danse, j'oublie tout autour de moi et profite du moment présent. C'est inexplicable ce que je ressens à présent, une lumière scintille en moi, je ne ressens rien d'autre que du bonheur.

Moi : Je ne sais comment te remercier Luna pour ce soir.

Luna :C'est moi Axelle, je te remercie. Tu m'as faite oublié l'espace de dix minutes que j'étais quelqu'un de connu et pour rien au monde je regrette de t'avoir emmenée avec moi. Maintenant profite et amuse-toi !

Je ne me fais pas prier et m'amuse comme une folle. La fin de la musique retentit et je m'enfuis rapidement pour aller fumer sur la terrasse. Quelle maison impressionnante, tout est décuplé. Le prix de cette maison doit être aberrant. Je finis ma cigarette puis la jette, je m'apprête à rentrer à l'intérieur mais se tiens face à moi une personne que j'ai l'impression d'avoir déjà vu. Je regarde bien et mes yeux s'agrandissent lorsque je comprends que j'ai Jenna Ortega à environ cinq mètres de moi. Heureusement qu'elle ne me voit pas, au vu de ce qu'il s'est passé tout à l'heure c'est une très mauvaise idée de se faire remarquer. Je fais un choix intelligent et reste dehors le temps qu'elle parte de mon champ de vision. Malheureusement ce choix est de courte durée quand Luna sort dans le jardin pour venir me trouver.

Luna : Ah tu es là Axelle, je te cherchais, il faut que tu viennes à l'intérieur ils vont passer les meilleures musiques, et je veux te présenter une bonne amie à moi !

Elle me lève du siège et m'emmène à l'intérieur où Jenna Ortega se trouve. Mon envie de rentrer me cacher se fait de plus en plus ressentir.

Luna : Ah la voilà, viens Axelle !

Oh nan ce n'est pas bon je la sens se rapprocher un peu trop intensément de Jenna.

Luna : Jenna !!! Je te présente Axelle, une amie à moi !

Ça y est, c'est la fin pour moi.

Tout près de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant