Regarde le film et chut .22

430 27 6
                                    

Idées de musiques : The neighbourhood- Nervous / Zayn - Pillowtalk


Jenna : Je sens ton regard sur moi tu sais ?

Moi : Ah bon tu crois ?

Je lui dis en lui faisant une grimace.
Ses fossettes apparaissent suite à mes mots, je décide de me concentrer un peu plus sur le film et laisse mon poids s'enfoncer dans le creux du canapé.

Honnêtement, le film n'est pas si mauvais que ça. Les acteurs sont excellents et le scénario est plutôt intéressant. Emma est complètement absorbée et reste figée devant l'écran, et à ma plus grande surprise Jenna l'est tout aussi. Elle ne remarque même pas que je l'a regarde depuis déjà plusieurs minutes. Je suis sûrement absorbée par autre chose que le film. Je reviens à la réalité quand la main de Jenna vient prendre ma mâchoire pour me faire tourner vers la télé.

Jenna : Reste concentrée.

Elle me dit tout en gardant son regard plongé dans le film en souriant. Elle laisse tomber son bras sur mes genoux et ne le bouge pas de place. Les paroles de Jenna on fait changer mes joues de couleurs, je reprends mes esprits le plus vite possible puis retourne à regarder le film.

Ça fait bien trente minutes que le film a été lancé et le bras de Jenna n'a pas changé de place. Je pense qu'elle est à l'aise et se sens en confiance. Ça m'apaise de savoir qu'elle peut être elle-même et profiter des petits moments comme ceux-ci.
Ma main gauche tient ma nuque pour mieux poser ma tête et être confortable, ma main droite, quant à elle se pose délicatement sur l'avant bras de Jenna, je lui caresse doucement tout en restant concentrée sur le film. Je sens son regard se décaler vers moi mais je ne succombe pas et fait croire que je n'ai pas vu. En réalité, j'ai bien vu son petit sourire qui est juste magnifique, je ne sais pas combien de temps je vais tenir, c'est de plus en plus dur. J'ai envie de la serrer contre moi, de l'amener au restaurant ou au parc pour se balader, je veux pouvoir lui tenir la main, et j'ai envie de l'embrasser depuis déjà un petit bout de temps.
Mais je ne lui en parlerai pas, je sais bien le stresse que ça lui amène, c'est à moi d'être compréhensif. Je ferai en sorte que tout reste naturel et n'accélèrerai rien. Si elle a besoin de temps je suis prête à être patiente. Je sens que ça en vaut la peine, je n'abandonnerai pas.

Jenna : Tu penses à quoi ?

Elle a du voir que je m'étais perdue dans mes pensées.

Moi : Pour être honnête, à beaucoup de chose.

Elle se rapproche de moi pour ne pas faire de bruit et déranger Emma pendant son film. Nos jambes se collent tout comme nos épaules.

Jenna : Comme ?

Je la regarde en douceur avec un léger sourire qui me trahit bien vite.

Moi : C'est pas important.

Jenna : Je te connais assez pour savoir que c'est important.

Moi : J'ai juste beaucoup de pensées qui se mélangent et ça ne veut pas quitter ma tête.

Jenna : Ça réponds pas à ma question Axelle.

Je souffle légèrement en comprenant que je ne peux rien lui cacher.

Moi : Je pense à ton départ.

Elle s'arrête net et me regarde dans les yeux.

Jenna : T'es triste ?

Moi : N'importe quoi, ça va me faire des vacances au contraire.

Je dis en retenant du plus profond de moi mon rire, elle me tape le bras.

Tout près de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant