- 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟺

1K 93 51
                                    

Jungkook était appuyé contre le comptoir, fixant Taehyung, essayant de trouver de nouvelles raisons pour le détester lorsque Yoongi parla à côté de lui.

— Tu sais, fit-il calmement, sans quitter des yeux le croquis sur lequel il travaillait. Je pense pas que tu aies la capacité de faire exploser les gens en cendres rien qu'en les regardant. Si c'est ce que tu essaies de faire à Taehyung, je veux dire.

Jungkook prit une gorgée de son café, continuant de fixer Taehyung qui tatouait un imbécile aux cheveux châtains. Le même imbécile aux cheveux châtains qui était venu au salon à plusieurs reprises au cours des dernières semaines pour se faire tatouer n'importe quoi, demandant toujours à Taehyung de le tatouer. Flirtant avec lui de manière effrontée à chaque fois, tout comme il le faisait maintenant, lui lançant des regards lubriques et souriant de manière espiègle. Et Taehyung flirtait en retour, au grand dam de Jungkook.

— Tu pourrais au moins, grogna Jungkook, lui demander d'arrêter de s'habiller aussi... provocateur.

Yoongi leva un sourcil.

— Euh... de quoi tu parles ?

— Oh, allez, mec, regarde-le, fit Jungkook en agitant sa tasse de café en direction de Taehyung. On dirait une pute.

Yoongi jeta un coup d'œil à Taehyung puis revint à Jungkook.

— JK, il porte littéralement un tee-shirt et un jean.

— Un tee-shirt avec un col énorme, répliqua Jungkook, pour qu'il puisse montrer sa putain de clavicule. Et ce jean est tellement serré sur lui, je ne sais même pas comment il a réussi à y entrer.

Une pensée lui vint à l'esprit. Je me demande comment il arrive à l'enlever...

Yoongi fixa Taehyung pendant quelques secondes, un froncement de sourcils perplexe sur le visage, comme s'il essayait de voir ce que Jungkook voyait. Puis il se tourna vers Jungkook, un sourcil levé.

— Je trouve pas qu'il soit habillé comme une pute, mec, fit Yoongi. Je pense juste que tu le mattes.

— Quoi ? Va te faire foutre, non, je le matte pas, répliqua Jungkook, ses yeux toujours rivés sur Taehyung.

Il ne vit donc pas le sourire entendu de Yoongi.

Taehyung avait enfin terminé de tatouer son client, et Yoongi s'était précipité dans la pièce arrière. Jungkook resta derrière le comptoir, même lorsque Taehyung vint pour régler le gars.

— Encore merci, fit le client, en remettant une liasse de billets qui contenait probablement un pourboire généreux, à en juger par sa taille. Je n'aurais jamais pensé prendre autant de plaisir à me faire piquer la peau avec une aiguille.

Taehyung gloussa, et même si Jungkook se tenait derrière lui, il pouvait dire que Taehyung rougissait en voyant les pointes de ses oreilles virer au rose.

— Le plaisir était pour moi, répondit Taehyung timidement. J'espère juste que ça n'a pas fait trop mal.

Le gars secoua la tête, souriant à Taehyung.

— Non, dit-il. Tu es vraiment doué de tes mains.

Taehyung gloussa à nouveau, et Jungkook faillit en vomir.

Le gars jeta un regard furtif à Jungkook, un peu incertain, mais Jungkook sirota son café, lui lançant un regard d'indifférence studieuse, et le gars se reconcentra sur Taehyung.

— Alors, euh, je me demandais... fit-il, baissant la voix. Est-ce que ça te dirait de prendre un café un de ces jours ?

— Oh, répondit Taehyung, l'air surpris. Hmm, oui, j'adorerais.

𝑼𝒏𝒅𝒆𝒓 𝒎𝒚 𝑺𝒌𝒊𝒏 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant