- 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟸𝟾

1.1K 88 9
                                    

— C'est qui le garçon le plus doux ? C'est qui le garçon le plus doux et le plus beau du monde entier ? Je pense que c'est toi, M. Monkey, et oui, je pense que c'est bien toi...

Jungkook ouvrit un œil pour voir Taehyung allongé à côté de lui, Spider Monkey assis sur sa poitrine, ronronnant tandis que Taehyung lui grattait les oreilles et le caressait.

Une douce lumière passait à travers les stores de sa fenêtre, mais Jungkook pensait qu'il était encore assez tôt ; son réveil n'avait pas encore sonné.

Taehyung le regarda, passant ses doigts dans la fourrure de Spider Monkey, lui donnant une petite gratouille.

— Désolé, chuchota-t-il. On t'a réveillé ?

Jungkook secoua la tête, refermant les yeux.

— Ce petit garnement finit toujours par me réveiller à un moment donné de toute façon, marmonna-t-il.

Comme prévu, Spider Monkey sauta de Taehyung et grimpa vers lui, ronronnant en lui léchant le visage avec sa langue râpeuse.

— Urgh, l'haleine du chat, fronça Jungkook le nez en poussant doucement Spider Monkey. Va manger quelque chose, boule de poils.

Spider Monkey sauta du lit et trotta hors de la pièce, sa longue queue noire ondulant dans l'air, et Jungkook se tourna vers Taehyung.

— Toi, en revanche, dit-il en tendant la main vers lui. Viens ici...

Taehyung sourit, se blottissant de nouveau.

— J'ai bien peur que mon haleine ne soit pas beaucoup mieux.

— Je m'en fiche, répondit Jungkook, en lui caressant la nuque. Viens ici...

Ils s'embrassèrent, pressant chastement leurs lèvres l'une contre l'autre, ne voulant pas se transmettre leur haleine matinale. Mais c'était quand même un bon baiser du matin, un bon baiser du matin de Kim Taehyung en plus, et Jungkook sentit son cœur s'élargir en l'embrassant.

Sa main glissa dans le dos de Taehyung pour lui saisir les fesses, il était prêt à faire bien plus que l'embrasser lorsqu'il entendit l'estomac de Taehyung gargouiller. Il se retira en haussant un sourcil.

— T'as faim ?

— Hm, ouais, dit-il, semblant un peu gêné. C'est bon, je peux attendre d'arriver au travail–

— Non, je peux te nourrir. T'aimes les Cracottes ?

Les lèvres de Taehyung se retroussèrent en un léger sourire amusé.

— Je crois pas avoir mangé de Cracotte depuis l'université, mais ouais, j'aime ça.

Jungkook se leva, enfilant son caleçon, insistant pour que Taehyung reste allongé pendant qu'il allait faire griller leurs Cracottes.

En partie parce qu'il voulait lui servir le petit déjeuner au lit, et en partie parce qu'il voulait le maintenir nu le plus longtemps possible.

Ils se détendirent tous les deux sur les draps en mangeant, et il y avait quelque chose de si sexy et domestique à regarder Taehyung complètement nu prendre une bouchée d'une Cracotte, la tenant soigneusement au-dessus de son assiette pour éviter de laisser des miettes sur le matelas.

L'effet fut légèrement gâché quand Spider Monkey entra pour les harceler, s'asseyant sur le lit et les fixant d'un regard mécontent parce qu'ils refusaient de partager leurs Cracottes avec lui.

— Je suppose qu'il n'a pas droit à ça non plus, fit Taehyung à contrecœur, éloignant son assiette de Spider Monkey qui, le considérant comme une cible facile, se dirigeait maintenant vers lui en miaulant avec insistance, ses yeux verts avides fixés sur l'assiette de Taehyung.

𝑼𝒏𝒅𝒆𝒓 𝒎𝒚 𝑺𝒌𝒊𝒏 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant