Quand il arriva de nouveau au stand, il trouva Taehyung et Imogen toujours en pause, tous les deux en train de discuter de manière décontractée en sirotant des bouteilles d'eau.
Jungkook vint se précipiter vers lui. Taehyung eut l'air surpris, laissant échapper un cri de surprise lorsque Jungkook l'engloba dans ses bras, enterrant son visage dans le cou de Taehyung.
— Bébé, qu'est-ce que–
— Je suis désolé, respira Jungkook, serrant Taehyung fort, le voulant aussi proche que possible. Je ne voulais pas péter un câble, je me fous de ne pas avoir réussi. Il se recula pour regarder le visage stupéfait de Taehyung. Tu mérites d'être ici, plus que quiconque, fit Jungkook fermement. Et pour gagner ou perdre, je suis à côté de toi.
Taehyung cligna des yeux et Jungkook voyait sa lèvre inférieure trembler un peu lorsqu'il atteignit et caressa la joue de Jungkook.
— Tu mérites aussi d'être ici, lapin, murmura-t-il. J'aurais voulu que tu puisses concourir, de tout mon cœur. J'aurais voulu que tu gagnes–
— Je sais, fit Jungkook, tournant le visage pour pouvoir embrasser la paume de Taehyung. Bien que, tu aurais fini par me battre à plate couture de toute façon.
Il souriait alors que Taehyung laissait échapper un bruit étouffé, mi-rire, mi-sanglot.
— Mais c'est toi qui es en compétition en ce moment. Et tu vas montrer à tout New York à quel point tu es un putain de badass. Alors dépêche toi de finir ton tatouage, bébé. Je veux que tu le fasses.
Taehyung soupira, appuyant son front contre celui de Jungkook.
— Tu sais que je ne pourrais rien faire de tout ça sans toi, n'est-ce pas ?
— Si, tu pourrais. Mais merci quand même de dire ça.
Taehyung ricana, semblant vouloir discuter avec lui mais Jungkook le fit taire en l'embrassant. Après quelques minutes de câlineries et de mots doux chuchotés, Taehyung, plutôt rouge maintenant, se tourna vers Imogen.
— Tu es prête ?
— Ouais, fit Imogen, ayant l'air totalement imperturbable face au kdrama de la vie réelle qu'elle venait de voir. Allons-y.
Taehyung se mit au travail pour terminer son tatouage de phénix tandis que Jungkook essayait de distraire Imogen de la douleur en discutant avec elle.
Habituellement, il détestait faire la conversation mais il s'avérait qu'elle était fan de Marvel et ils passèrent tout le temps à discuter de l'univers cinématographique Marvel, discutant de leurs films et super-héros préférés. (Heureusement, son préféré s'avérait être Black Widow et non Captain America.)
Juste au moment où ils parlaient tous les trois du prochain film Spider-Man, une femme arriva et attacha une petite carte au stand de Taehyung, lui souriant avant de partir.
— Qu'est-ce que ça dit ? Demanda Taehyung avec prudence, relevant son aiguille du dos d'Imogen.
Jungkook se leva et se dirigea vers l'avant du stand pour lire la carte. Il se tourna vers Taehyung, souriant si largement qu'il sentit son visage pourrait se fendre en deux.
— Ça dit que tu es finaliste, schtroumpf.
Imogen applaudit depuis sa place sur la table de tatouage mais tout ce que Taehyung put faire fut de retourner le sourire de Jungkook et secouer la tête avec émerveillement. Puis, après avoir pris une grande inspiration, il retourna à son tatouage.
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒅𝒆𝒓 𝒎𝒚 𝑺𝒌𝒊𝒏 𝘬𝘷
FanficLorsque Yoongi engage Kim Taehyung pour travailler dans leur salon de tatouage, Jungkook est déterminé, DÉTERMINÉ, à haïr ce nouvel artiste qui insiste pour envahir son territoire. Et il déteste vraiment Taehyung, avec une passion dévorante, même s...