Putain de MERDE, j'ai un rendez-vous avec Taehyung !
C'était la pensée qui dominait son esprit le lendemain alors que Jungkook nettoyait frénétiquement son appartement, jetant les plats à emporter qui traînaient depuis des semaines dans le frigo, récurant la salle de bain, allant même jusqu'à passer l'aspirateur pour enlever les poils de chat du canapé.
Il n'était pas totalement désordonné, mais étant donné qu'il passait la plupart de ses heures éveillées au salon de tatouage, les boules de poussière avaient tendance à s'accumuler chez lui, prenant parfois résidence pendant des mois. Et ça faisait longtemps que personne, à part lui-même, n'avait mis les pieds dans son appartement. Il ne voulait pas que Taehyung pense qu'il était une sorte de dégénéré négligé.
Une paire d'yeux verts acides le suivait pendant qu'il rangeait, le regardant avec une curiosité nonchalante.
— Merci de superviser, grogna Jungkook en passant un Swiffer sur le sol de sa cuisine. Tu pourrais donner un coup de patte, boule de poils ?
Il eut droit à un mouvement de queue hautain et un bâillement indifférent.
— Ouais, c'est bien ce que je pensais.
Une fois le ménage terminé, il lui restait encore des heures à tuer avant l'arrivée de Taehyung, alors il erra sans but dans son appartement, réarrangeant quelques-uns de ses disques Blu-ray pour qu'ils soient plus accessibles à Taehyung lorsqu'ils choisiraient quelque chose à regarder, se demandant quels types de films Taehyung avait tendance à préférer. Action ? Films d'art et d'essai ? Animés japonais ?
Il savait qu'il aimait Disney, mais Jungkook en avait peu, son étagère de disques Blu-ray étant remplie de films d'horreur et de tous les films Marvel jamais réalisés.
Tant pis. Il pouvait toujours télécharger quelque chose depuis son ordinateur portable si Taehyung voulait regarder Fantasia ou quelque chose du genre.
Ce qui le ramena à la question de ce qu'ils allaient commander pour le dîner. Jungkook étala ses menus de plats à emporter sur son plan de travail, les examinant attentivement comme s'il était un général étudiant un plan de bataille.
Pizza ? Chinois ? Thaïlandais ? Grec ? Bordel, qu'est-ce que Taehyung aimait ?
Ses yeux se posèrent sur le menu du restaurant de sushis, situé à quelques rues seulement de là, froissé et bien usé car c'était l'un des restaurants préférés de Jungkook pour commander.
Les sushis étaient généralement un choix sûr... mais et si Taehyung n'aimait pas les sushis ? Et s'il était allergique ? Oui, ce serait un premier rendez-vous amusant, devoir le conduire à l'hôpital s'il faisait une réaction allergique sévère.
Je suppose que je vais devoir lui demander.
Dix minutes plus tard, Jungkook passa la porte de Kraken Ink, soulagé de trouver Taehyung assis au comptoir en train de travailler sur un croquis, apparemment entre deux clients.
Il leva les yeux lorsque Jungkook s'approcha du comptoir, le stylo dans sa main s'arrêtant en plein milieu d'un trait.
— Euh, hey, dit-il, l'air perplexe. Qu'est-ce que tu...?
— Tu aimes les sushis ?
Taehyung cligna des yeux, maintenant complètement déconcerté.
— Euh... ouais, j'aime. Pourquoi ?
— Je pensais en commander. Pour ce soir, je veux dire. Quand tu viendras ?
Taehyung avait toujours l'air perplexe et Jungkook commençait à se sentir anxieux maintenant.
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒅𝒆𝒓 𝒎𝒚 𝑺𝒌𝒊𝒏 𝘬𝘷
أدب الهواةLorsque Yoongi engage Kim Taehyung pour travailler dans leur salon de tatouage, Jungkook est déterminé, DÉTERMINÉ, à haïr ce nouvel artiste qui insiste pour envahir son territoire. Et il déteste vraiment Taehyung, avec une passion dévorante, même s...