Au cours des prochains jours, Taehyung s'accrocha à Yoongi comme une sangsue, le suivant partout dans le salon, discutant avec lui à chaque occasion, ignorant complètement Jungkook.
Ça l'aurait davantage agacé de voir Taehyung se montrer presque sensuel avec Yoongi s'il n'avait pas su la vraie raison pour laquelle il s'était pratiquement collé à Yoongi. Il évitait délibérément Jungkook, cherchant toujours à être près de Yoongi pour que Jungkook ne puisse pas le voir seul pour lui parler.
Ça l'énervait d'autant plus car c'était exactement ce qu'il avait essayé de faire. Jusqu'à présent, il n'avait réussi à dire que deux mots à Taehyung dès le début de la semaine où ils travaillaient tous deux au magasin.
— Joli foulard, avait-il dit, regardant délibérément l'écharpe en soie que Taehyung portait à nouveau, ses marques de suçon évidemment encore visibles.
Taehyung lui avait lancé un regard noir, les joues rouges, mais ensuite Yoongi était sorti de la salle de repos et il avait pratiquement sauté vers lui, lui lançant une série de questions des plus futiles sur la convention.
Yoongi semblait un peu déconcerté par le soudain attachement de Taehyung, mais semblait le tolérer, voire l'apprécier, se délectant de son attention. Ce qui donnait envie à Jungkook de lui jeter une brique au visage, mais peu importe.
Ce n'est pas comme si Taehyung pouvait l'éviter éternellement.
Tout ce que Jungkook avait à faire, c'était attendre jusqu'à jeudi, où ils seraient seuls dans le salon. Là, ils pourraient parler.
Mais quand jeudi arriva enfin et que Jungkook entra dans le salon, une boîte de beignets à la main, il trouva Taehyung déjà occupé avec un client. Il était rare de faire une séance de tatouage dès le matin, bon sang, le client de Taehyung avait dû arriver avant l'heure d'ouverture pour qu'il puisse déjà être en train de tatouer...
Rempli de soudaines suspicions, Jungkook se dirigea vers le comptoir et parcourut le carnet des rendez-vous, son cœur s'enfonçant lorsqu'il vit que Taehyung s'était réservé l'ensemble de la journée, séances de tatouage et consultations à la suite jusqu'à la fermeture.
Jungkook serra les dents. Putain d'imbécile, pensa-t-il, il va se surmener avant la fin de la journée.
Cependant, Jungkook remarqua que Taehyung s'était laissé une quinzaine de minutes libres dans l'après-midi, probablement pour manger un peu.
Jungkook soupira, décidant qu'il pourrait essayer de lui parler à ce moment-là. Il avait simplement besoin de quelques foutues minutes pour dire à Taehyung d'arrêter d'être aussi con dans cette histoire, afin qu'ils puissent avancer et revenir à leurs flirts et à leurs baisers mutuels.
Et, espérons-le, à un peu de sexe aussi.
Mais lorsque Jungkook essaya de le coincer derrière le comptoir quelques heures plus tard pendant sa pause, Taehyung réussit d'une manière ou d'une autre à le fuir, marmonnant quelque chose sur le fait d'aller de l'autre côté de la rue au café pour manger quelque chose. Jungkook le regarda d'un air noir, se demandant s'il devait simplement courir après Taehyung et le plaquer au sol, s'asseoir sur lui et le forcer à écouter ce qu'il avait à dire.
Mais il dut s'occuper d'un client qui se présentait, et lorsque Taehyung revint du café, Jungkook était trop occupé à tatouer une coquille sur le poignet d'une femme pour régler ses comptes avec lui.
Taehyung était occupé pour le reste de la journée, au point de commencer à prendre du retard sur ses rendez-vous, semblant stressé et épuisé à mesure que chacun de ses clients devait attendre quelques minutes pendant qu'il terminait avec le précédent.
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒅𝒆𝒓 𝒎𝒚 𝑺𝒌𝒊𝒏 𝘬𝘷
FanficLorsque Yoongi engage Kim Taehyung pour travailler dans leur salon de tatouage, Jungkook est déterminé, DÉTERMINÉ, à haïr ce nouvel artiste qui insiste pour envahir son territoire. Et il déteste vraiment Taehyung, avec une passion dévorante, même s...