- 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟿

966 80 24
                                    

Le lendemain marqua le début de leur compétition pas si amicale et Jungkook était déjà assez confiant quant à ses chances de gagner.

C'était un lundi plus chargé pour lui que d'habitude, avec trois rendez-vous pour des tatouages et quelques consultations.

Et les deux consultations s'étaient même transformées en rendez-vous pour se faire tatouer, dont l'un plus tard cette semaine, ce qui augmenterait encore ses chances de battre Taehyung.

Cependant, Taehyung était également assez occupé, et il avait même reçu un appel d'une femme s'informant sur son dessin de licorne et demandant s'il était toujours disponible. Il avait souri avec suffisance à Jungkook tout le temps qu'il était au téléphone avec elle, ouvrant le livre des rendez-vous d'un geste théâtral et planifiant une consultation avec elle pour mercredi.

Jungkook n'était cependant pas trop inquiet. Il était plus établi dans leur salon et avait plus de clients réguliers que Taehyung. Mais il ne voulait pas se montrer trop complaisant. Il n'allait pas oublier que Taehyung était incroyablement talentueux et avait le don de se faire apprécier de tout le monde, ce qui faisait que les clients occasionnels avaient tendance à pencher en sa faveur.

Il était content qu'ils aient décidé de se relayer pour les clients sans rendez-vous, ce qui serait plus équitable.

Ils avaient établi quelques autres règles ce jour-là pour leur défi, comme le fait de savoir si les pourboires comptaient dans le décompte final (ils n'en tiendraient pas compte) et quand la compétition se terminerait formellement (à la fermeture vendredi, et le vainqueur tatouerait le perdant juste après).

Et, pour être honnête, c'était plutôt amusant de définir des règles, de se taquiner tout au long de la journée, et Jungkook avait commencé à se demander si cette compétition pourrait être un peu plus amicale que ce à quoi il s'attendait au début.

Au moins, le concours leur donnait quelque chose à discuter, et Jungkook préférait de loin les taquineries de Taehyung sur la manière dont il allait remplir son aiguille avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel lorsqu'il viendrait le tatouer à la tension tendue et lourde de silence.

Pendant un bref moment d'accalmie en début d'après-midi, alors qu'ils étaient entre deux clients, ils se taquinèrent un peu derrière le comptoir.

Taehyung attrapa soudainement un bout de papier et se pencha dessus pendant quelques minutes, son stylo volant. Ensuite, il le poussa vers Jungkook en souriant.

— C'est le tatouage que je te ferai quand je gagnerai, dit-il.

Jungkook prit le papier, laissant échapper un rire surpris en voyant que Taehyung avait dessiné le lapin de Bambi, Panpan ou peu importe son nom.

— Oh, vraiment ? Fit Jungkook en levant un sourcil. Y a-t-il une raison particulière ou...

— Je sais pas, répondit Taehyung en haussant les épaules. Tu ressembles un peu à un lapin.

— Tu trouves que je ressemble à un lapin ?

Taehyung le regarda, un sourire malicieux courbant ses lèvres roses.

— Ben, ouais, fit-il en douceur. À cause de tes dents. Il tapota ses propres dents de devant avec son doigt. Tes dents de devant ressemblent un peu à des dents de lapin. Elles sont plutôt mignonnes, en vrai, elles te correspondent pas du tout...

Jungkook rentra sa langue dans sa joue pour cacher son sourire.

— Comment oses-tu, dit-il en feignant l'indignation. Je n'ai jamais été autant insulté de ma vie.

𝑼𝒏𝒅𝒆𝒓 𝒎𝒚 𝑺𝒌𝒊𝒏 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant