La tête de Taehyung se releva pour voir Jungkook retrousser les manches de son tee-shirt, exposant à la fois le tigre noir grondant et la panthère rugissant sur ses biceps.
Les filles s'amassèrent autour de lui lâchant des, 'ooh' et 'aah' traçant leurs doigts sur l'encre, se pressant tellement que Jungkook était pratiquement englouti dans une mer de jambes longues et de cheveux brillants.
— Oh, wow, soupira Chelsea, admirant le tigre, faisant courir son ongle le long de la queue. C'est trop cool.
Elle sourit à Jungkook, se tenant si près que sa poitrine était écrasée contre son bras.
— Euh, merci.
Jungkook avait l'air un peu gêné et mal à l'aise, regardant autour du groupe de filles avec une sorte de confusion amusée. Et, bien qu'il n'avait pas l'air d'adorer l'attention ou quoi que ce soit, il n'avait pas l'air de la détester non plus.
Et, oh mon dieu, est-ce qu'il était en train de se pavaner en ce moment même ?
Taehyung entendit un bruit de froissement et regarda en bas pour voir sa main serrant le coin de son croquis, froissant l'extrémité de l'aile du Pégase. Il prit une grande respiration, la lissant à nouveau, essayant de calmer son cœur qui battait la chamade.
Il ne se considérait pas comme une personne violente. C'était donc un peu inquiétant à quel point il devait se retenir de s'avancer vers la bande de filles, de leur taper sur les mains jusqu'à ce qu'elles soient loin de Jungkook et de leur crier à toutes de FOUTRE LE CAMP D'ICI.
Taehyung continuait de bouillir en silence alors qu'ils finissaient enfin par choisir les couleurs et que Chelsea décida qu'elle voulait le tatouage sur son poignet.
Jungkook proposa de le faire maintenant, mais Chelsea déclina.
— On a une soirée ce soir, fit-elle, en secouant à nouveau ses cheveux. Puis elle lui fit un clin d'œil. Tu veux venir ?
— Euh... non merci.
Elle fit la moue, et toutes les autres filles semblaient également dévastées que Jungkook ne veuille pas simplement aller à une soirée avec elles.
Au lieu de ça, il les amena toutes au comptoir et réserva très professionnellement un rendez-vous avec Chelsea pour la semaine prochaine.
— Merci, Jungkook, gazouilla Chelsea en se dirigeant vers la porte avec les autres filles. À bientôt...
— Ouais, euh, passez une bonne soirée, les filles.
Et puis Jungkook sourit, leur sourit réellement à elles, et elles soupiraient toutes de manière rêveuse, et Taehyung se dit que c'était un foutu miracle qu'elles ne commencent pas toutes à se ventiler et à s'évanouir.
Elles partirent enfin, et Jungkook s'effondra sur la chaise à côté de lui.
— C'est bien passé, dit-il. Non ? J'ai l'impression que ça s'est bien passé.
Taehyung ne leva pas les yeux de son croquis.
— Oh oui, ça s'est extrêmement bien passé, fit-il avec acidité. Bien que je ne pense pas que ce soit nécessaire de les emmener toutes au foutu défilé.
— Défilé ? De quoi tu parles–
— Ooh, Jungkook, imita Taehyung la voix haletante de Chelsea. Laisse-moi voir tes tatouaaages... laisse-moi toucher tes gros biceps tout en frottant mon vagin partout sur toi... ooh, ils sont trop cool...
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒅𝒆𝒓 𝒎𝒚 𝑺𝒌𝒊𝒏 𝘬𝘷
FanfictionLorsque Yoongi engage Kim Taehyung pour travailler dans leur salon de tatouage, Jungkook est déterminé, DÉTERMINÉ, à haïr ce nouvel artiste qui insiste pour envahir son territoire. Et il déteste vraiment Taehyung, avec une passion dévorante, même s...