Le lendemain, ce fut à Taehyung d'ouvrir le salon, mais Jungkook était arrivé tôt, entrant par la porte d'entrée cette fois, du café et des beignets en équilibre précaire dans une main. Taehyung, qui était assis derrière le comptoir en train de travailler sur un croquis, leva les yeux et lui sourit quand Jungkook s'approcha du comptoir.
— Merci, fit-il quand Jungkook lui tendit son café. Mais on devrait probablement réduire notre consommation de beignets bientôt. C'est le troisième jour d'affilée.
— Eh bien, si tu n'en veux pas, je suppose que je vais les manger tout seul, fit Jungkook en tirant la boîte vers lui et en ouvrant le couvercle.
Taehyung fit une protestation, tendant la main vers la boîte.
— J'ai pas dit que j'en voulais pas... Il attrapa un beignet glacé au miel dans la boîte et en prit une bouchée. Mmmm... gémit-il. Tellement bon...
Et soudain, apporter la boîte de beignets semblait être une très mauvaise idée, parce que le gémissement de Taehyung alla directement dans l'aine de Jungkook.
Ce qui était encore pire, c'était que Taehyung ne l'avait pas fait pour être espiègle, drôle ou même séduisant. C'était complètement inconscient, juste le genre de bruit que font les gens normaux quand ils fourrent de la délicieuse nourriture dans leur bouche. Les beignets étaient si bons.
Mais maintenant, les lèvres de Taehyung étaient luisantes avec un glaçage sucré et Jungkook ne pouvait s'empêcher d'imaginer qu'elles étaient également luisantes avec quelque chose d'autre.
Il se demandait si les lèvres de Taehyung avaient l'air aussi roses et brillantes après avoir taillé une pipe. Ou est-ce qu'elles avaient aussi cette apparence lorsque Taehyung avait des rapports sexuels, la bouche ouverte, bavant un peu parce qu'il était fou de désir ? Jungkook pouvait le baiser de cette manière, il n'y avait aucun doute dans son esprit qu'il pouvait faire en sorte que Taehyung se désagrège, perde le contrôle, le faire crier son nom...
— Hm... fit Taehyung, interrompant les pensées de Jungkook. Ça va ?
Il réalisa qu'il avait fixé intensément Taehyung sans cligner des yeux pendant les trente dernières secondes, le regardant manger le beignet alors qu'il était perdu dans ses pensées, son esprit occupé à réaliser son propre film pornographique, mettant en vedette un certain Kim Taehyung, alias le Donateur d'Érections Gênantes.
Ça ferait en fait un bon titre, pensa-t-il, Une Érection Gênante.
Jungkook s'éclaircit la gorge.
— Oui, ça va, fit-il, tentant un sourire. Juste un peu déçu de ne pas avoir eu droit à l'une de tes incroyables performances de danse ce matin.
— Eh bien, tu l'as manqué de près en réalité, fit Taehyung en lui adressant un sourire coquin. Je faisais carrément un striptease cette fois. J'avais à peine remis mes vêtements quand tu es arrivé.
Il appuya son coude sur le comptoir, soutenant son menton dans sa main.
— Si seulement tu étais arrivé un peu plus tôt, tu m'aurais peut-être vu nu...
Puis il fit un clin d'œil à Jungkook, son sourire devenant sensuel.
Jungkook sentit son visage s'échauffer. D'accord, ça n'aidait pas du tout, pas du tout du tout.
Ils étaient en train de flirter l'un avec l'autre, il n'y avait aucune façon de le prendre pour une simple plaisanterie amicale ou une taquinerie innocente ou quoi que ce soit d'autre. Ils étaient probablement à quelques phrases près de passer directement à des conversations salaces.
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒅𝒆𝒓 𝒎𝒚 𝑺𝒌𝒊𝒏 𝘬𝘷
FanfictionLorsque Yoongi engage Kim Taehyung pour travailler dans leur salon de tatouage, Jungkook est déterminé, DÉTERMINÉ, à haïr ce nouvel artiste qui insiste pour envahir son territoire. Et il déteste vraiment Taehyung, avec une passion dévorante, même s...