Huit mois plus tard...
— Aïe.
— Oh, tais-toi, grand bébé, fit Taehyung impatient. J'ai presque fini.
— Merde, t'avais raison, ça fait putain de mal de se faire tatouer le cul, merde–
— Tu l'as cherché, répondit Taehyung calmement par-dessus le bourdonnement du dermographe. C'est toi qui voulais un tatouage en commun, et c'est toi qui a décidé de me tatouer un cœur sur le cul en premier.
Il fit une pause, relevant l'aiguille, un sourire flottant sur ses lèvres.
— Ou tu aurais préféré que j'en colle un faux à la place ?
— Ferme-la, marmonna Jungkook. Termine juste, d'accord ?
Taehyung ricana, replaçant l'aiguille contre les fesses de Jungkook, ignorant son sifflement de douleur. Mais il posa également sa main sur le bas de son dos, traçant son pouce le long de sa peau dans une caresse apaisante.
— C'est fini, annonça-t-il après quelques minutes de plus, essuyant l'encre en excès. Va jeter un œil.
Jungkook sauta de la table, effectuant une démarche très peu digne à travers le salon vers le miroir, se retournant et admirant le petit cœur rouge maintenant encré sur son derrière, identique à celui qu'il avait fait à Taehyung il y a tous ces mois.
— J'arrive pas à croire que j'ai enfin réussi à te mettre de la couleur, fit Taehyung en s'approchant de lui, fixant le reflet de Jungkook, les yeux rivés sur le tatouage. Tu aimes ?
— Ouais, c'est beau. Il se tourna vers Taehyung, lui souriant. Merci, bébé.
— Avec plaisir, murmura Taehyung, l'embrassant, et Jungkook enlaça la taille de son petit ami, fondant contre lui.
Ça faisait huit mois depuis qu'ils avaient commencé à sortir ensemble, huit mois bénis d'une véritable relation engagée avec Kim Taehyung, dont Jungkook était maintenant complètement sûr d'être l'amour de sa vie.
Il ne pouvait pas imaginer sa vie sans lui, ne le voulait pas.
Il regardait parfois en arrière vers la personne solitaire et repliée sur elle-même qu'il avait été avant de se permettre d'aimer Taehyung, et il se demandait comment il avait pu penser qu'être un loup solitaire était la meilleure chose pour lui.
Parce que maintenant, Taehyung était la meilleure chose pour lui, la partie la plus merveilleuse de sa vie, remplissant son monde de couleur et de rire, lui offrant un corps chaud à côté duquel dormir chaque nuit et arborant un sourire qui lui donnait l'impression d'être chez lui.
Ils venaient d'emménager ensemble il y a quelques mois à peine, Jungkook demandant à Taehyung de manière détournée s'il voulait vivre avec lui.
— Enfin, t'es pratiquement toujours là de toute façon, avait-il murmuré, sentant son visage s'embraser, anticipant le rejet de Taehyung. C'est logique, tu vois ?
Ils étaient assis sur le canapé de Jungkook quand il avait évoqué cette idée, et dès que les mots étaient sortis de sa bouche, Taehyung l'avait attaqué, riant et l'étouffant de baisers.
— Oh mon dieu, oui ! S'était exclamé Taehyung. J'avais tellement envie de te poser la même question, koo, mais je pensais que tu voudrais, tu sais, garder ton propre espace...
— Je ne veux pas de mon propre espace, avait dit Jungkook, se sentant inarticulé et lent car il n'avait pas encore tout à fait compris la réponse enthousiaste de son petit ami. Je veux être avec toi, Schtroumpf.
Et ainsi, Taehyung avait emménagé avec lui, accrochant quelques-uns de ses tableaux Van Gogh préférés sur les murs jusqu'alors nus de Jungkook, envahissant la moitié de son placard avec des t-shirts multicolores vifs et des Converse de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
Mais Jungkook ne s'en plaignait pas.
Comme Taehyung lui disait souvent, il pouvait utiliser un peu plus de couleur dans sa vie. Et c'était tellement agréable de rentrer chez soi avec Taehyung ou de le voir rentrer chez lui, ou de se rendre ensemble au salon, main dans la main, les jours où ils travaillaient tous les deux.
Le seul problème à fréquenter quelqu'un avec qui il travaillait était qu'ils n'avaient jamais de jours de congé ensemble. Ce qui était un peu décevant, mais ils passaient tout leur temps libre au travail, alors ça compensait.
Cependant, Jungkook avait commencé à harceler Yoongi pour qu'il embauche un nouvel artiste afin qu'il puisse passer plus de temps libre avec Taehyung, quelque chose qu'il pensait ne jamais faire.
Il pensait aussi qu'il ne se ferait jamais de tatouage en commun avec quelqu'un, mais c'était en fait son idée de laisser Taehyung tatouer un petit cœur sur ses fesses, tout comme Jungkook l'avait fait pour lui.
Il voulait quelque chose pour symboliser leur engagement mutuel, quelque chose pour les marquer comme un couple.
Taehyung avait accepté avec enthousiasme et les voilà maintenant avec deux cœurs assortis sur leurs fesses. Jungkook ne pensait pas regretter ça, mais putain, le tatouage avait fait un mal de chien.
Il supposait que c'était ainsi que l'amour fonctionnait. Parfois, ça faisait mal, et parfois, c'était vraiment génial, comme la sensation d'aimer Taehyung et d'être aimé par lui.
Ils étaient toujours en train de s'embrasser lorsqu'ils entendirent Yoongi parler depuis l'autre bout du magasin.
— Je n'arrive pas à croire que vous avez maintenant des tatouages assortis, fit Yoongi, son ton mélangeant dégoût et admiration. Et puis quoi après, des tatouages sur vos annulaires ?
Ils se séparèrent, et Taehyung lança un regard indigné à Yoongi.
— Ne dis pas de conneries, ricana-t-il. Ça serait tellement nul.
— Euh, ouais, fit Jungkook. Complètement nul.
Bien qu'il pensait que ça pourrait être une bonne idée une fois qu'il aurait enfin trouvé le courage de demander Taehyung en mariage.
Taehyung le regarda, son expression incrédule.
— Oh mon dieu, tu veux vraiment le faire, hein ?
Jungkook haussa les épaules, se grattant l'arrière du cou.
— Euh, peut-être ?
Taehyung le considéra pendant quelques secondes, fronçant les sourcils, avant de sourire légèrement et de prendre la main de Jungkook.
— Eh bien, médita-t-il, entrelaçant leurs doigts. Peut-être que si on faisait quelque chose de simple...
Fin tome 1.
_______________________________
Hello tout le monde, merci à ceux qui prendront le temps de lire cette petite note !
Si vous êtes arrivés jusque là je vous remercie du fond du cœur d'avoir lu cette fiction jusqu'ici, ça me fait très plaisir de pouvoir vous partager au quotidien de nouvelles histoires. Vos petits commentaires sont super motivants merci !
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒅𝒆𝒓 𝒎𝒚 𝑺𝒌𝒊𝒏 𝘬𝘷
FanfictionLorsque Yoongi engage Kim Taehyung pour travailler dans leur salon de tatouage, Jungkook est déterminé, DÉTERMINÉ, à haïr ce nouvel artiste qui insiste pour envahir son territoire. Et il déteste vraiment Taehyung, avec une passion dévorante, même s...