Entre le moment où il avait commencé à remplir le tatouage et le moment où il eut enfin terminé, la main de Jungkook s'était glissée du bas de son dos pour se poser sur sa fesse gauche.
Jungkook ne pouvait pas vraiment dire s'il l'avait fait inconsciemment ou un peu sciemment.
Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait actuellement une poignée de la fesse de Taehyung littéralement dans la paume de sa main et, eh bien, quand la vie vous donne des opportunités...
Très rapidement, Jungkook pressa la fesse de Taehyung, attrapant un peu de ce dernier pendant le temps le plus bref, de sorte que Taehyung penserait que cela n'avait été qu'un simple réflexe naturel de sa main.
Il pensait que Taehyung aurait peut-être poussé un petit cri ou fait une quelque sorte de bruit, mais il ne se concentrait pas vraiment là-dessus parce que bon sang, la fesse de Taehyung était exquise. Ferme, mais douce, comme une pêche juteuse et mûre, et Jungkook aurait accepté volontiers de se faire tatouer le portrait de la Reine d'Angleterre sur son visage en échange de pouvoir enfoncer ses dents dedans.
Il ne lui restait qu'un petit coin du tatouage à remplir, il était à quelques secondes d'avoir fini et d'avoir la fesse de Taehyung complètement à sa merci.
Jungkook décida donc d'embrasser ce qui restait de son professionnalisme et de simplement y aller à fond.
Lentement, délibérément, il fit glisser son pouce le long de la raie de la fesse de Taehyung et la serra à nouveau fermement. Et cette fois, Taehyung gémit, le son légèrement étouffé parce qu'il cachait encore son visage dans son bras, mais il ne faisait aucun doute sur la nature de ce bruit.
L'entendre avait presque fait éjaculer Jungkook.
Tu fais ce genre de bruits au lit, chérie ? Il voulait demander. Tu vas gémir comme ça pour moi quand je te baiserai ?
Mais au lieu de ça, il leva son aiguille et essuya le dernier excès d'encre.
— C'est fini, fit-il légèrement en éteignant son dermographe.
— Oh, fit Taehyung en relevant sa tête de son bras. T-Très bien.
Ses yeux étaient fermés, et Jungkook remarqua qu'il semblait serrer si fort le bord de la table que ses jointures étaient devenues blanches.
Jungkook sourit.
— Tu veux pas aller le voir dans le miroir ?
— O-Oui, murmura Taehyung, les yeux toujours fermés. Juste... donne-moi une minute.
Jungkook détourna le regard, faisant mine de s'occuper en mettant de côté ses aiguilles pour les stériliser. Mais du coin de l'œil, il vit Taehyung glisser sa main entre son corps et la table et bidouiller l'avant de son pantalon de survêtement. Comme s'il était en train de "réajuster" quelque chose.
Jungkook pouvait certainement empathiser avec ça. Surtout en ce moment même.
Taehyung se leva prudemment de la table, sautant du côté opposé de celui où Jungkook était toujours assis et, remontant son pantalon autant que possible tout en laissant le tatouage découvert, il se dirigea maladroitement vers l'un des miroirs accrochés au mur.
Jungkook le vit prendre une profonde inspiration avant de se retourner.
— Oh, fit Taehyung, surpris, en regardant par-dessus son épaule son reflet. Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.
Jungkook avait tatoué un simple cœur rouge sur la fesse de Taehyung, d'environ la taille d'une grosse empreinte de pouce. Il contrastait sur son cul comme un tampon frais, le tatouage brillant et vibrant sur sa peau hâlée.
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒅𝒆𝒓 𝒎𝒚 𝑺𝒌𝒊𝒏 𝘬𝘷
FanfictionLorsque Yoongi engage Kim Taehyung pour travailler dans leur salon de tatouage, Jungkook est déterminé, DÉTERMINÉ, à haïr ce nouvel artiste qui insiste pour envahir son territoire. Et il déteste vraiment Taehyung, avec une passion dévorante, même s...