- 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟹𝟹 : 𝑅𝑜𝑙𝑒 𝑝𝑙𝑎𝑦

1K 62 9
                                    

La musique résonnait, il ne portait rien d'autre que ses chaussettes à rayures arc-en-ciel, un boxer rose et l'un des T-shirts noirs surdimensionnés de Jungkook, et Taehyung se sentait hyper excité.

Just take those old records off the shelf...

Taehyung a la télécommande de la télévision dans sa main pour servir de micro (les micros en brosse à cheveux sont tellement dépassés) et il chantait dedans en se trémoussant à travers l'appartement, glissant sur ses chaussettes.

I sit and listen to them by myself...

Il était a peu après neuf heures du soir, son petit ami allait rentrer d'une minute à l'autre et dès que Jungkook franchira la porte, Taehyung lui sautera dessus, le poussera sur le canapé, sortira le sexe de Jungkook et rebondira dessus pendant des heures et des heures parce qu'il n'était pas seulement excité, il était putain d'hyper excité.

Today's music ain't got the same soul...

Taehyung se projette à travers la cuisine, mais sûrement un peu trop enthousiaste car il glisse, ses chaussettes à rayures arc-en-ciel s'envolant en l'air lorsqu'il atterrit durement sur ses fesses.

— Ça va, crie-t-il, se redressant, indéfectible. Ça va !

I love that old' time rock n' roll...

Spider Monkey était perché sur leur table basse, le regardant curieusement, comme un psychiatre pourrait observer les facéties d'un lunatique complet.

— Spider Monkey ! S'écria Taehyung, dansant jusqu'à lui. Viens ici, petite boule de poils, danse avec moi...

Il souleva Spider Monkey dans ses bras et tournoya avec lui, cavalant à travers l'appartement, embrassant le sommet de la tête du chat et avalant des poils.

— Beurk ! D'accord, assez de bisous pour toi, boule de poils, rejouons ton film préféré !

Taehyung sauta sur le canapé, se tenant debout sur les coussins et tint Spider Monkey au-dessus de sa tête.

— Aaaaaaaaah sivenyaaaaaah bobo eep insingya...

C'est à cet instant précis que Jungkook entra, claquant la porte derrière lui et s'avançant furieusement vers la cuisine.

Taehyung se figea, Spider Monkey toujours suspendu à ses bras tendus, mais Jungkook ne semblait pas les remarquer. Il attrapa un verre dans le placard, ainsi qu'une bouteille de whisky, et les posa violemment sur le comptoir, fulminant.

Taehyung étreint Spider Monkey contre sa poitrine et s'asseya en tailleur sur le canapé, attrapant son téléphone et mettant la musique en pause. Il regarda Jungkook qui dévissait violemment le bouchon de la bouteille de whisky et se servait un verre très grand.

— Euh... coucou, fit Taehyung prudemment. Comment ça s'est passé ?

Jungkook ne répondit pas, avalant d'un trait le verre de whisky, le vidant en deux grandes gorgées.

— Putain, Yoongi ! Éclata-t-il, replaçant le verre vide bruyamment sur le comptoir.

Taehyung soupira et posa Spider Monkey par terre.

— Viens ici, fit-il en tapotant le coussin du canapé à côté de lui. Dis-moi ce qui s'est passé.

On dirait bien que son activité préférée de "rebondir sur le gros sexe de Jungkook" devra attendre.

Jungkook s'approcha et s'assit à côté de lui, penchant la tête en arrière contre le coussin du canapé, fixant avec mauvaise humeur le plafond.

— Ce putain de connard entre environ dix minutes avant la fermeture, tu vois ? Il demande un putain de tatouage de rose. En couleur. Alors je lui dis, nous allons bientôt fermer et pourquoi il n'avait pas pris de rendez-vous ? Mais non, il est tout arrogant et tout, du genre 'tu vas vraiment refuser ma demande ?' et tout ce genre de conneries, alors je lui dis que je vais bien sûr refuser sa demande quand il ne reste que dix minutes avant la fermeture et que mon petit ami m'attend chez moi–

𝑼𝒏𝒅𝒆𝒓 𝒎𝒚 𝑺𝒌𝒊𝒏 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant