- 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟷𝟹

992 93 8
                                    

Jungkook se mit au travail rapidement, souhaitant que ça se termine le plus tôt possible.

Mais en raison de la crise de couleur de Nolan et du rasage de la forêt de poils sur son bras, il était bien après 20 heures lorsqu'il chargea enfin son dermographe et l'alluma. Ils fermaient à 21 heures et il n'y avait aucun moyen qu'il puisse avoir terminé en moins d'une heure, s'il voulait faire un bon travail. Et il n'était pas prêt à risquer sa réputation en faisant un tatouage bâclé, même sur un désordonné comme Nolan.

Il soupira, se résignant à rester tard.

Nolan tint un flux régulier de bavardage amical tout au long du temps, auquel Jungkook ne prêta guère attention, offrant occasionnellement un "mhh" ou "oui".

Le gars était assez sympa, mais Jungkook ne se montrait pas particulièrement charitable envers lui pour le moment, vu qu'il était entré quand Jungkook était à quelques secondes de pouvoir enfin embrasser Taehyung. Et Taehyung aurait probablement laissé Jungkook le baiser aussi, juste là sur le comptoir, à en juger par la manière dont il le regardait.

Merci beaucoup, espèce de gros con, pensa Jungkook sauvagement alors qu'il traçait le décolleté de la fille sur le bras de Nolan. Tae serait probablement en train de toucher ma bite en ce moment si ce n'était pas pour toi.

Au moins, l'huile de lavande de Taehyung avait aidé à éloigner l'odeur de Nolan, l'empêchant de vomir à chaque inspiration.

De temps en temps, il jetait un coup d'œil à Taehyung, assis au comptoir, soit en train de travailler sur un croquis soit en train de griffonner sans but, à en juger par les coups de stylo paresseux. Parfois, il regardait Jungkook, lui offrant un sourire encourageant à chaque fois que leurs regards se croisaient, ce qui rendait le tout plus supportable pour une raison quelconque.

Mais quand 21 heures sonnèrent et qu'il releva les yeux pour le regarder, il vit Taehyung le menton posé dans sa main, les paupières lourdes, fixant le vide.

Il fit une pause pour essuyer l'excès d'encre et de sang du bras de Nolan.

— Tae, rentre chez toi, lui dit-il. Je fermerai.

— Hmm ? Répondit Taehyung, sortant de sa stupeur et le regardant. T'es sûr ?

Jungkook hocha la tête.

— Éteins juste l'enseigne d'ouverture avant de partir.

Il espérait un peu que Taehyung insisterait pour rester, mais il hocha simplement la tête, rangea un peu le comptoir et partit, éteignant l'enseigne avant de s'en aller.

Jungkook se retrouva seul avec Nolan le Super Porc, son humeur chutant brusquement dès que Taehyung sortit de la pièce.

Il ne fallut qu'une demi-heure de plus à Jungkook pour terminer le tatouage. Les pin-up girls étaient au moins assez plates et ne nécessitaient pas beaucoup d'ombrage, mais ça n'apaisa pas son humeur.

Il était fatigué, affamé, et l'huile de lavande avait commencé à s'estomper, il avait donc été contraint d'alterner entre retenir son souffle et essayer de respirer par la bouche, au point où Nolan devait probablement penser qu'il était sur le point de faire une crise ou quelque chose du genre.

Il termina la stérilisation et le bandage du tatouage, puis amena Nolan au comptoir pour régler les comptes avec lui le plus rapidement possible.

À son bonheur, Nolan donna à Jungkook un pourboire généreux, semblant légèrement désolé d'avoir gardé Jungkook après l'heure de fermeture. Cela adoucit Jungkook un peu à son égard, et il prit même quelques minutes supplémentaires pour lui expliquer la fiche d'entretien après tatouage et répondre à quelques-unes de ses questions.

𝑼𝒏𝒅𝒆𝒓 𝒎𝒚 𝑺𝒌𝒊𝒏 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant