- 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟷𝟶

998 94 12
                                    

I'm cryin'...cuz I looooove youuuuuu

La musique retentissait des enceintes, résonnant dans tout le salon, et il y avait Taehyung, balai à la main, qui devait sûrement être en train de balayer le sol à première vue, mais qui avait vite oublié sa mission principale pour se mettre à une routine de danse incroyablement chorégraphiée, utilisant le balai comme un pied improvisé de micro, mimant dans le manche.

Never been in love before, what the fuck are fucking feelings, yo?

Once upon a time I was a hoe, I don't even wanna hoe no mo'...

Maintenant, la chose polie, décente et attentionnée à faire pour Jungkook aurait été d'annoncer sa présence ou de quitter le salon et de revenir par la porte d'entrée, afin que Taehyung le voie arriver.

Mais Jungkook n'était ni poli, ni décent, ni attentionné, alors il entra plutôt dans le salon, s'adossa au mur, et profita du spectacle.

La chanson était "Cuz I Love You" de Lizzo, une chanson au rythme résolument sexy, et Taehyung se mouvait avec fluidité au rythme de la musique, balançant le balai, remuant les hanches, se caressant le corps.

Le sourire amusé s'estompa du visage de Jungkook et il ressentit une forte tension d'excitation en regardant Taehyung. Il pouvait presque imaginer que Taehyung dansait pour lui...

Catch you on the low, I was ashamed,

Now I'm crazy, bout to tat your name!

Et il eut l'idée, tatouer son nom sur le corps de Taehyung, lui offrir un joli petit tatouage disant "Jeon Jungkook". Peut-être même avec les mots "Propriété de" qui le précède. Ainsi, quiconque le verrait saurait exactement à qui appartenait Taehyung.

I thought that I didn't care, I thought I was love-impaired

But baby, oh baby

I don't know what I'm gonna dooooooo

Et puis Taehyung se baissa, remuant son postérieur quelques fois avant de se relever, et Jungkook faillit s'étouffer avec son café. Il faisait maintenant des mouvements dignes d'un strip-tease, ses hanches bougeant comme celles d'une danseuse du ventre, jetant sa tête en arrière, son corps souple ondulant dans un mouvement corporel suggestif.

I'm cryin'...cuz I loooove youuuuuu

Taehyung tourna sur lui-même, repéra Jungkook et poussa un cri de surprise. Le balai tomba au sol alors que les mains de Taehyung volaient à son visage, couvrant sa bouche, ses yeux comiquement écarquillés. Puis il sortit son téléphone de la poche de son jean, glissa son pouce sur l'écran et la musique s'arrêta brusquement, coupant Lizzo en plein chœur. Il leva les yeux vers Jungkook, son visage s'embrasant de rouge vif.

Jungkook haussa un sourcil, un sourire en coin.

— S'il te plaît, fit-il, ne t'arrête pas à cause de moi.

— Mon Dieu, pourquoi t'es là si tôt ? S'exclama Taehyung, en posant une main sur sa poitrine. Tu m'as presque fait faire une crise cardiaque.

Jungkook haussa les épaules en s'approchant de lui.

— Il y avait des travaux devant mon appartement ce matin, fit-il avec nonchalance. Je voulais échapper au bruit.

C'était un mensonge éhonté, mais Taehyung n'avait pas besoin de le savoir.

— Tiens, dit-il en tendant à Taehyung un des gobelets en carton qu'il portait. Je t'ai apporté du café. Crème et sucre, c'est ça ?

𝑼𝒏𝒅𝒆𝒓 𝒎𝒚 𝑺𝒌𝒊𝒏 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant