- 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑓𝑖𝑛𝑎𝑙 : 𝑅𝑒𝑐𝑜𝑛𝑐𝑖𝑙𝑖𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛

986 63 14
                                    

Quand Taehyung et Jungkook rentrèrent à Kraken Ink après leur voyage, la première chose qu'ils virent fut une bannière accrochée au-dessus du comptoir qui disait :

« FÉLICITATIONS TAEHYUNG POUR AVOIR (presque) GAGNÉ »

Avec le mot "presque" écrit en lettres serrées et écrasées.

Yoongi fit sauter un bouchon de champagne qu'ils burent tous dans des gobelets en papier et Adam accrocha une médaille en argent faite de papier aluminium et de trombones autour du cou de Taehyung.

— La deuxième place ! Fit Yoongi avec un enthousiasme inhabituel. Parmi toutes ces personnes ! On va être obligé le marquer sur ton profil sur notre site !

— Tu es numéro deux ! Tu es numéro deux ! Récita Adam, en éclaboussant de champagne partout sur Taehyung en le tapant sur l'épaule.

Taehyung, pour sa part, prenait tout cela avec philosophie, riant et plaisantant avec eux, leur montrant des photos de l'expo, parlant de toutes leurs aventures à New York

— On a vu un chien qui portait des lunettes de soleil !

Il ne mentionna rien du tout sur Jungkook participant également au concours, ce dont Jungkook était éternellement reconnaissant.

Et après ça, eh bien, les choses redevinrent à peu près normales pour eux. Ils allaient au travail, se consultaient mutuellement sur leurs esquisses de futurs tatouages, s'amusaient au salon (même si Yoongi leur avait interdit de manger des donuts là-bas), et continuaient leur bonheur domestique, cuisinant ensemble, regardant tous les films de zombies sur Netflix, et ayant toujours des quantités folles de sexe torride tout en étant espionnés par leur chat pervers.

Un mois complet après le concours, Jungkook avait presque oublié toute cette histoire, la considérant comme un rêve surréaliste. Mot-clé, presque oublié.

Il espérait toujours qu'une bonne chose en ressortirait, mais c'était hors de son contrôle à présent.

Ce fut lors d'une de leurs journées de congé où ils n'avaient été rien d'autre que spectaculairement paresseux toute la journée que cela arriva enfin. Les deux étaient juste en train de somnoler sur le canapé toute la journée, alternant entre regarder un marathon de films Marvel et baiser sur le canapé tous les deux ou trois films environ.

Ce ne fut qu'en début de soirée qu'ils atteignirent tous les deux leur seuil de tolérance à être collants et dégoûtants et qu'ils prirent enfin une douche. Taehyung se jeta sur le canapé où Jungkook était assis à faire défiler son téléphone, regardant les options à emporter.

— Putain, j'ai faim, fit-il, en frottant une serviette sur ses cheveux mouillés. Qu'est-ce qui a l'air bon ?

— Je sais pas. Sushi ? Pizza ? Ou on pourrait juste être complètement dégueulasses et commander McDo.

Taehyung fronça les sourcils.

— Je sais pas, j'ai eu la nausée la dernière fois qu'on en a pris. Je vote pour la pizza.

— Moi aussi. La pizza passe avec une majorité écrasante.

Il jeta un coup d'œil à Spider Monkey qui était assis sur la table basse, le fixant.

— Désolé, boule de poils, tu n'as pas de vote parce que tu n'as pas de pouces opposables.

Taehyung pouffa.

— C'est spéciste.

— Peu importe. Il n'aura quand même pas de pizza.

Jungkook alla passer leur commande lorsqu'il y eut un coup à leur porte d'appartement. Lui et Taehyung jetèrent tous les deux un regard vers la porte avant de s'échanger des regards perplexes.

𝑼𝒏𝒅𝒆𝒓 𝒎𝒚 𝑺𝒌𝒊𝒏 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant