✶⊶⊷⊶⊷❍⊶⊷⊶⊷✶
Evan traîna à sa suite une Taylor aussi excitée que lui. Les deux nobles avaient eu une idée qui leur semblait fantastique, et le prince voulait vraiment partager son bonheur avec sa grande sœur. Son cœur tambourinait au rythme de ses foulées comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Ses doigts étaient liés à ceux de la rouquine tandis qu'ils esquivaient les convives présentes dans la salle de bal en riant. Il était certain qu'elle était son âme sœur.
— Pourriez-vous nous laisser passer, s'il vous plaît ? Demanda-t-il à un couple, avant de voir la silhouette de sa sœur se dessiner. Elle est là ! S'exclama-t-il. Maddie ! Je veux dire, votre majesté, s'empressa-t-il de s'auto-corriger.
Il salua poliment l'aînée comme la coutume le voulait, avant de tirer plus près de lui la jeune femme aux cheveux roux, qui lui lança un sourire éclatant.
— Puis-je vous présenter la princesse Taylor des îles du sud ? Dit Evan en désignant ladite princesse d'un geste de la main.
— Votre majesté, souffla Taylor tandis qu'elle exécutait une révérence.
Le duo se jeta un regard, toujours aussi excité. Dans quelques instants, leur vie changerait à tout jamais. Ils étaient fiancés et il ne manquait plus qu'une poignée de mots de la part de la brune pour confirmer tout cela. Ensuite, ils prépareraient un mariage, avec un gâteau immense, des milliers de chandelles et des fleurs à foison. Juste quelques mots.
— Nous aimerions avoir, commencèrent-ils à l'unisson.
— Votre bénédiction-
— Pour-
— Notre mariage, finirent-ils, une fois encore, comme une seule et même personne.
Maddie fronça les sourcils et lança un regard plein de confusion à son petit frère, lequel sentit son excitation redescendre. Il était tellement persuadé que sa sœur, même s'ils s'étaient éloignés, ne voudrait que son bonheur, qu'il n'avait même pas ne serait-ce qu'envisagé qu'elle puisse dire non. Pourtant, dans les yeux de la brune, le prince voyait. Il savait.
— Evan, puis-je te parler une minute, seul à seul ? Interrogea-t-elle doucement, comme si elle avait affaire à un animal en détresse.
Le blond secoua négativement la tête. Cela avait été son rêve des années durant, mais aujourd'hui, il refusait de se retrouver seul avec sa grande sœur. Non, avec la reine. Parce qu'il ne voulait pas entendre les reproches ou les accusations coupables qu'elle ferait.
— On n'épouse pas une femme que l'on ne connaît pas, déclara froidement Maddie.
La jeune femme fit quelques pas en arrière et s'adressa au garde le plus proche :
— La réception est terminée. Fermez les portes.
— Quoi ? Non ! Protesta Evan. Je te supplie de m'écouter, je ne peux plus vivre de cette façon !
— Alors va-t'en ! Répondit-elle, brisant son cœur.
— Pourquoi me rejettes-tu ? Pourquoi rejettes-tu le monde entier ? De quoi as-tu si peur ?
La réponse à sa question vint une poignée de secondes plus tard, sous la forme d'une barrière de glace. Choqué, son souffle mourut dans sa gorge.
✶⊶⊷⊶⊷❍⊶⊷⊶⊷✶
VOUS LISEZ
𝐅𝐑𝐎𝐙𝐄𝐍 (𝐁𝐔𝐃𝐃𝐈𝐄'𝐒 𝐕𝐄𝐑𝐒𝐈𝐎𝐍) ― buddie
FanficTrois ans après la mort du roi Phillip et de la reine Margaret, le peuple d'Arendelle est en liesse : la princesse héritière, Maddie, est finalement en âge de succéder à ses parents. À cette occasion, de nombreuses personnalités politiques ont été c...