1. La première vue

2.9K 80 97
                                    

POV de Tp:

20h25

Je pars de chez moi pour aller au bar où je travaille. Ce bar est assez fréquenté du faite qu'il est dans le centre-ville. Il n'y a rien d'anormal, comme tous les jours tu commence à travailler sans aucun problèmes.

23h49

Un groupe de personnes de mon âge rentrent dans le bar. Ce sont tous des garçons. Je n'y prête pas plus attention et continue mon travaille. Mais un des garçons attire mon attention. Il est brun les cheveux mi-longs. Je jette quelques coup d'œil dans sa direction. Et à l'énième regard je remarque qu'il me regarde en retour. Je détourne vite le regard de ses magnifiques yeux bleus. Je sens mes joues rougir. Punaise je suis pas doué, il a du me prendre pour une folle. Je continua ma soirée comme si de rien était. Quelques minutes plus tard j'avais enfin une petite pose. Je n'en pouvais plus. Je m'assis au bar car je n'ai nul part d'autres endroits où aller et regarde se groupe de jeunes gens qui m'intriguait quelques minutes auparavant. Je les voient se faire accoster par plusieurs filles très belles. En voyant ce fameux garçon rigolé avec d'autre filles je suis un peu déçu. Je réagis comme si c'était mon mec mdrr. Je regarde le comptoir perdu dans mes pensées quand je vois un collègue venir vers moi un verre a la main. Il le pose devant moi.

Tp: Hum vous vous êtes trompé ceci n'est pas pour moi. Dit-je gentilment

Serveur: C'est de la part de la table là-bas.

Mes yeux se tourne vers l'endroit que le serveur pointe du doigt. Je vis la table des gars que je regardé tous à l'heure et le beau brun me sourire. Je lui rendit son sourire et me retourna un peu gêner de la situation. Je bu vite mon verre avant de reprendre mon service.

01h04

J'ai enfin fini mon service. Je jette un dernier regard au gars qui m'a offert un verre puis pars jusqu'à chez moi. Je suis à quelques mètres de l'entrer du bar quand j'aperçois une silhouette me suivre et une vois me parler.

⚠️attention sujet sensible⚠️

??: Eh mademoiselle, vous êtes très belle.

Tp: Heu merci...

??: Sa te dirais de venir avec moi, je suis pas méchant.

Tp: Non je suis désolé je dois rentrer chez moi.

??: Aller sa prendra que peux de temps.

Tp: Non laisser moi !!

L'inconnu couru jusqu'à mon nivaux et me poussa violemment contre un mur. Le coup me sonna un peu.

??: Tkt pas laisse-moi faire.

Tp: Non laisser moi partir!

J'essaya de trouver une issue mais il m'avait bloquer dans un mur où aucune lumière ne pouvait passer. Je repris mais esprit et le poussa mais manque de bol il ne tomba pas au sol.
* Oh non il va vraiment m'arriver ça! J'ai déjà assez de problèmes comme sa!*
Et pour se venger il me donna un énorme coup de genou dans le ventre. Je tomba au sol ma vision devenu flou et seul mes oreilles marcher encore un peu. En tous cas assez pour entendre quelques phrase.

???: Eh toi laisse-la !!

J'entendis des bruits de pas venir dans ma direction et 2 silhouettes s'approcher de moi.

?: Casse-toi connard!!!

???: Je vais voir si elle va bien appelle la police toi.

?: Ok

Mais yeux se fermèrent lentement et après le vide.

Zafeel x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant