Mais c'est qui dans ses bras! Attend non c'est pas elle. Qu'est-ce qu'elle fou ici! Plus on se rapproche plus je la vois. Et si c'est bien elle malheureusement. Punaise quelle idée j'ai eu de venir ici. Bon pas grave. Je la fixe et nos regard se croisent. Je lui lance un regard noir. Elle est un peu surprise de me voir là mais me lance un regard tous aussi noir. Elle se colle à Théodort comme si elle avait peur. Elle m'énerve déjà. On arrive devant les gars et il nous salue.
Ju(jules): Salut !
M: Hey
J: Salut les gars !!
Z: Salut
E(elya): Ah je savais pas que Aristide était pas tous seul.
M: Théodort ta pas dit? Dit-il avec un sourire moqueur.
On s'assoie avec eux et on discute pendant de longue minutes. Je ne calcule pas Elya et elle fait de même.
22h45
Les gars danse et son a peu près tous bourré sauf moi. Aristide est encore lucide comparer a Théo et Jordan. Je suis au bar assise avec Aristide. Quand soudain des gens s'assoient a côté de nous. Je me tourne pour regarder qui est-ce que c'est par réflexe et vois Elya et Théodort. Je détourne le regard. Mais Elya se let a me parler.
E: Du coup ça va depuis le temps ?
Tp: Tu veux quoi ? Dit-je sèchement.
E: Doucement m'agresse pas !
Tp: Je veux pas te parler.
E: Aller c'est du passé.
Tp: Oui mais ça répare pas tous.
E: Oui je suis d'accord sa répare pas ta situation en tous cas.
Tp: Comment ça ?
E: Bas ta toujours pas de mec et pas d'ami. Elle lâcha un rire.
Tp: ...
E: Tu sais que c'est vrai ce que je dit.
Je suis un peu honteuse car c'est vrai mais je veux lui prouver qu'elle a tort.
Tp: Pour une fois tu as tort je suis en couple.
POV de Aristide
Attends je viens de découvrir que elle est en couple! Mais avec qui? Comment ça elle me la pas dit?! J'avoue que je suis jaloux... Alors que je suis même pas en couple avec elle! Mais ça me fait bizarre de me dire qu'elle est avec un autre...
E: Ah oui et avec qui?
POV de Tp
Ah je fait comment maintenant... Je suis obligé de dire quelqu'un. Tant pis on va prendre quelqu'un au hasard... ou pas.
Tp: Je suis avec Aristide !
Je vois a sa tête qu'il comprend pas mais je lui fait signe que c'est normal. Sauf qu'elle renchéri.
E: Pff je te crois pas. Vas-y prouve le !
Tp: Avec plaisirs!
Je me tourne vers lui et avec l'alcool ingéré ou peut-être l'envie de lui prouver. Je m'approche de son visage. Il ne comprend pas ce que j'ai en tête. Mais trop tard pas le temps de lui expliquer que je l'embrasse. Ses lèvres était si douce et ce baiser fut si agréable que je ne me détacher pas de lui. Une fois nos lèvres séparer je lui chuchota a l'oreille.
Tp: Je te revaudrai ça.
Je regarda Théodort et Elya, ils étaient choqué de se que je venais de faire. Elle était énerver que pour une fois j'ai réussi a la devancé. Elle se leva prit le bras de Théodort et parta en furie du bar.
J'était contente de moi mais un peu choqué de se que je venait de faire. Je le retourna et vu la tête figée et étonné d'Aristide. Mince c'est vrai que j'ai pas vraiment d'excuse.
VOUS LISEZ
Zafeel x Tp
FanfictionTu t'appelles Tp tu as 22 ans. Tu habite à Angers. Tu es assez introverti ce qui fait que tu n'a pas beaucoup d'amis. Cependant il y a une fille qui te pourrie la vie depuis des années. Mais peut être qu'un jour tu arriveras à faire mieux qu'elles.