POV de Tp
Le lendemain.
Aristide a un tournage je ne sais où et me laisse seul dans sa maison. Je tourne en rond ne sachant pas quoi faire. Je réfléchis en écoutant de la musique. Je pense au travail a ce qui a failli se produire si Théo n'avait pas appelé et d'autres chose basique. Je fit une conclusion. Je crois que j'aimais Aristide mais je n'était pas certaine. Donc j'avais besoin de quelqu'un a qui demander conseil. Et qui de mieux que mon meilleur ami Théo. Lui devais si connaitre.
POV de Théo
On vient de tourner une vidéo avec Aristide et on débrief. La sonnerie de mon téléphone retentit et je vois le nom de Tp. Je décroche et met en haut-parleur pour qu'Aristide écoute.
Appel avec Tp✨🙌🏼
M: Allo?
Tp: Oui c'est moi Tp. Ta un peu de temps Théo parce que j'aimerais te parler.
M: Oui vas-y, dit moi.
Tp: Tout d'abord tu es avec Aristide ?Je pensa que sa pouvait être drôle si je lui mentais.
M: Non pourquoi ?
Tp: Ah ouf. Je vais t'expliquer.
M: D'accord.
Tp: J'ai besoin de tes conseils en amour vu que ta une copine.
M: *éclate de rire*
Tp: Arrête je suis sérieuse!
M: Ah vraiment ! Bas si je peux je t'aide mais bon mais conseil peuvent ne pas marcher.
Tp: Alors je t'explique. Je crois que je ressens quelque chose pour quelqu'un.
M: QUI ??!!
Tp: Ahah je te dirais pas.
M: Oh...
Tp: Peut-être a la fin.
M: Yes!
Tp: Donc je continue, la première fois que je les vu je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder. Je pense tous le temps a lui, il me hante. Mais il est si attentionné envers moi et si doux c'est impressionnant. Dès que je le vois je ne peut m'empêcher de sourire comme une débile. Je n'es jamais ressenti se sentiment pour une autre personne.
M: Ah oui la tes in love de ouf ma reus.
Tp: Tu pense?
M: C'est même pas une supposition la, c'est sur vu comment tu agis.
Tp: Et je fait comment du coup?
M: Dit-lui!
Tp: Tu es sur? Mais si il m'aime pas!
M: Il t'aime forcement une fille comme toi on en trouve pas partout.
Tp: Merci Théo tu me sauve.
M: Mais c'est qu-Fin de l'appel avec Tp✨🙌🏼
Elle m'a raccroché au nez ! Des fois elle m'énerve. Je sors de mes pensées et regarde Aristide. Il a l'air triste.
M: Ça va mec?
Z: Tp aime quelqu'un...
M: Oui je suis content pour elle.
Punaise que je peux être bête parfois! Je viens de comprendre que Aristide aime Tp.
M: Mais c'est pas grave tu en trouveras une autre mec, en plus dans quelques semaines elle ne feras presque plus part de ta vie.
Il a les larmes au yeux. Pauvre gars il ne mérite pas ça. Je n'aurais pas du lui mentir. Elle n'aurait pas dit et il ne serait pas dans cette état. Je l'enlace pour le rassurer. Et désespère avec lui.
VOUS LISEZ
Zafeel x Tp
FanfictionTu t'appelles Tp tu as 22 ans. Tu habite à Angers. Tu es assez introverti ce qui fait que tu n'a pas beaucoup d'amis. Cependant il y a une fille qui te pourrie la vie depuis des années. Mais peut être qu'un jour tu arriveras à faire mieux qu'elles.