8. Théodort est gentil?

1.6K 47 15
                                    

POV de Tp

Vu la tête étonné que tire Aristide il n'a vraiment pas compris pourquoi j'ai fait ça. Je suis un peu gêné.

Tp: Je suis désolé je sais pas pourquoi j'ai d'fait ça.

Z: Hum... Pas grave tkt.

Tp: Je voulais lui prouver je suis vraiment désolé !

Je suis bête d'avoir fait sa sérieux! En plus je suis sur qu'il va me trouver tordu ! Mais vraiment pourquoi j'ai fait ça!

Z: J'tant veut pas parce que j'aurai fait la même si j'était dans ta situation.

J'éclate de rire et lui aussi. Notre conversation redeviens normal et on ne parle plus de cette incident.

00h27

Je m'éclate dans la boite que ce soit a danser ou à rigoler des agissements des gars bourrés. On danse on rigole et on bois, enfin je vais devoir en ramener certains donc pas trop non plus. Je m'éloigne un peu du groupe de gars pour me poser a l'extérieur de la boite et prendre l'air frais. Quand je vis un peu plus loin Elya avec un mec. Mais il ne ressemblait sur aucun point a Théodort. Ils étaient contre une voiture du parking et s'embrasser. Ce n'était pas normal. Je décida de rentre dans la boîte aller chercher Théodort. Je cours dans la boîte jusqu'a voir les gars. J'interpella Théodort qui parler avec les autres.

Tp: Théodort je crois que ta meuf et avec un autre gars.

T: Hein comment ça ?

Tp: Je suis sorti m'aéré et je les vu embrasser un autre gars que toi.

T: Tu mens c'est pas possible.

Tp: Bas viens suit moi tu vas voir.

Je l'emmena jusque dehors et on les vus se ré embrasser a nouveau. Théodort resta figé devant eux. Il avait l'air déçu. Je sentais qu'il l'aimer vraiment et qu'elle a tous gâcher. Il retourna ses talons et parti a l'intérieur de la boîte. Je le poursuivi jusqu'au toilette ou je ne pu rentrer. Théo qui m'avait vu le suivre veni me voir.

M: Que ce passe t-il?

Tp: J'ai vu la copine de Théodort avec un autre gars du coup je suis allé lui dire. Il ne me croyait pas mais quand il les a vu il est parti au toilette en me laissant comme une merde.

M: Attend je vais le voir et je reviens.

Il rentre et me laisse la a rien faire. Aristide qui lui aussi me remarque seul attendant devant les toilettes vient me demander se qu'il se passe. Je lui explique la même chose cas Théo et lui dit qu'il sont tous les deux dans les toilettes. Quand soudainement la porte des WC claque. Et nous voyons Théo en sortir.

————————————————————————

N'hésitez pas a aller voir le wattpad de ma meilleure ami : Lily16542
Kiss💋💋

Zafeel x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant