14. Une réconciliacions ?

1.4K 37 19
                                    

⚠️ encore un tw scarification= automutilation. Je mettrais « ⚠️ » au moment du passage. Et au cas où j'ai fait une métaphore donc se n'est pas trop choquant.Voilà bonne lecture!⚠️
__________________________

POV de Tp

Seul dans cette salle je ne cesse de pleurer. Il a brisé mon cœur alors que c'est la seul personne qui ma fait ressentir ça. Malgré tout le monde qui me demande d'ouvrir je reste la seule dans cette endroit sombre. Les gens son nombreux mais je n'entend pas la voix de celui qui m'a briser. Sûrement trop occupé à serrer sa nouvelle copine. Rien que d'y penser m'énerve encore plus. Théo me demande d'ouvrir mais il n'obtiens aucune réponse de ma pars. Je ne veux voir personne. Et même si je faisait rentrer quelqu'un j'aurais peur de le blesser à cause de la colère. Je ne conçois même pas l'idée de sortir. J'ai envie de rester ici éternellement. Après peut-être 10 minutes les gars commence a sérieusement s'inquiéter, et pour seul signe de vie je leur répond enfin.

Tp: POURQUOI TOUS LE MONDE NE PEUT JUSTE PAS PARTIR!!

Hurlais-je avant de me remettre à pleurer. Les gars derrière la porte ne tambouriné plus la porte, mais parlaient. Je n'écouté pas, trop occupé à calmer mes émotions. Il venait, le jour ou j'allais lui déclarer mes sentiments, me remplacer avec la fille que je déteste. C'est pitoyable... Je suis tellement bête de penser qu'un jour quelqu'un aurait pu m'aimer... Les vois à l'extérieur étaient devenu un silence profond. Les gars vont me haïr vu comment je leur est hurlé dessus. Je suis nul. Je me releva. Et eu du mal à ne pas retomber. Ma tête me faisait mal et j'avais l'impression que la terre tournait autour de moi. Je m'appuya contre le bord du lavabo pour ne pas me ramasser par terre. ⚠️ je sorti une petite lame de rasoir que je cachais sur moi la plus part du temps, on ne sait jamais. Je la prit fermement et traça un trais sur mon avant-bras. Je faisais des trais gros et petits, long et court. J'avais l'impression de dessinais comme une enfant. Après environ le 25eme trais je fonda en larmes encore plus fort qu'avant. Je me laissa tomber par terre, les bras remplis de dessin. Et me voilà là, le sol taché de mon encre et moi me sentant encore plus nul.⚠️ J'était assise contre le mur, me tenant la tête entre mais bras et peu fier de ma connerie.

Z: Tp... Je peux entrer s'il te plait?..

Mon souffle se coupa. Il- Il est derrière la porte. Il n'est pas avec sa « Elya »? Pourquoi vient-il? Trop de questions me trotte dans la tête. Mais néanmoins il est la seul personne que j'ai besoin et qui peut me rassure. Je me lève et tourne le verrou. Une fois le verrou enlever je me recula. Il ouvrit la porte et me couru dans les bras. Il me serrer fort, comme si il ne voulait pas que je m'échappe. Je suis à la fois heureuse qu'il soit là et à la fois je le déteste. La porte se referme et je le serre aussi dans mes bras. Il m'avait manquer quand même. Je tomba au sol et recommença a pleurer. Il me suivit dans ma chute toujours en me serrant aussi fort qu'il le pouvait.

Z: Je suis tellement désolé de t'avoir fait ça. Tu m'en veux forcement et je le comprend mais sache que même si tu me haïs jusqu'à la fin de ta vie, je ne cesserais jamais de t'aimer. Me chuchota t-il.

Je comprend pourquoi je l'aime temps. Même si je lui en veux il réussit à me consoler. Je m'arrête lentement de pleurer et laisse place à un petit rictus. Il arrêta de m'enlacer et me sourit timidement. Il baissa son regard jusqu'à voir mes bras, il remonta ses yeux au niveau des miens choqué.

Z: J-J'ai fait ça ?!

Je ne lui répond pas et détourne le regard, embarrassait.

Z: Tp ! Je suis désolé, vraiment ! Je- je ne penser pas que tu iras jusque là.

Il me resserra dans ses bras et je fit de même.

Tp: Ce n'est pas ta faute mais la mienne...

Z: Non tu t'es fait ça à cause de moi donc c'est de ma faute. Ne culpabilise pas tu n'y es pour rien si je t'ai forcé à faire ça.

Putain je l'aime. Je crois vraiment que je l'aime. Mon cœur est comme reconstruit. Il me guéri sans le savoir, de toute les choses qu'il est fait pour moi c'est de loin la plus mignonne. Je m'avoue vaincu, il à gagné, Je l'aime.

A suivre...

Zafeel x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant