19. Réalisation

1.3K 44 32
                                    

Je me réveille doucement. Et ma première sensation est que je suis collé a quelque chose de chaud. Comme une bouillotte. Je deviens lucide est comprend que ce n'est pas quelques chose mais quelqu'un. Ma tête est sur son torse nu, et il m'entoure de ses bras. C'est comme un nid douillet. En vrai je suis trop bien dans ses bras. Je lève ma tête et le vois me fixer. Il ne détourne pas le regard et me regarde dans les yeux.

Tp: Toi aussi tu me mate enfaite.

Z: Peut-être bien...

Attend, il avoue qu'il me mate là! Bon il est honnête au moins mais quand même quoi! Je le prend pas mal au contraire. Je me réinstalla sur lui quelques instants pour enfin me lever. Il fit de même et il enfila son t-shirt. Il part dans la cuisine manger un truc et moi n'ayant pas faim, j'alla dans ma chambre me préparer. Je changea mes bandages sur les bras et m'habilla avant d'aller demander à Aristide de bien vouloir me faire mes bandages au ventre. Je descendu maquiller, habillé et coiffé pour lui demander. Bien sûr il accepta, c'est pas comme si il avait le choix. Je m'assis et il me banda avec délicatesse. C'est mouvement était encore plus doux que la dernière fois. Une fois fini je le remercia et parti chercher mon téléphone. Je scroll sur TikTok et vois des dizaines de personnes me souhaiter du bien. Hier j'attirais la haine et maintenant le bonheur. Très marrant quand on y pense. J'ai fait polémique. Je suis star pas connu mdrrr. Je m'allonge sur mon lit pour regarder ces vidéos et a cause de la nuit assez mouvementée que j'ai eu je m'endors.

POV de Aristide

Je monte voir ce que Tp fait, j'ouvre sa porte et la vois en train de dormir. Je la recouvra d'une couette et resta quelques seconde devant elle un sourire au lèvres. Elle est si douce qu'en elle dors. En y repensant cette nuit était assez compliqué pour elle c'est surement pour ça qu'elle c'est assoupi, p'tit chat. Quand j'y pense ma nuit n'a pas été si douce non plus.

POV d'Aristide le soir:

Je dit bonne nuit a Tp et m'allongea pas si fatigué que sa. Je m'allonge sur le dos et fixe le plafond tous en pensant. La fête me perturbe. Tp aime quelqu'un ç'ça c'est sur mais bizarrement je m'attendais a se qu'elle lui avoue a la fête mais non rien. Après j'ai peu être gâcher son moment a ramener l'autre poufiasse. Et puis même c'est a cause de moi qu'elle c'est fait du mal. Mon souffle se coupe d'étonnement. J'ai compris! Tp c'est fait du mal car de voir la personne qu'elle déteste enlacer une personne importante lui a fait du mal. Vu que cette Elya est la personne qu'elle déteste, je suis la personne importante. Mais étant donné qu'elle n'a pas fait sa déclaration à quelqu'un sa déclaration a donc été interrompu; par l'apparition d'Elya! Sa voudrait dire que la personne dont elle parler au téléphone avec Théo n'est autre que-
Je m'arrêta en entendant les pas de Tp. Et décida de faire semblant de dormir. Quelques minutes plus tard je fait toujours semblant de dormir et elle entre dans ma chambre. Elle reste planté là a me regarder. Help je crois quelle a remarqué que je faisais semblant. Elle ouvre enfin la bouche.

Tp: Aristide...

Je fis semblant de faire comme si elle me réveiller.

Tp: J'arrive pas a dormir...

Merde je panique eux je doit dire quoi moi?!

Z: Vient.

Ahhhh mais pourquoi j'ai dit ça!!! Je suis con! A mon plus grand étonnement elle s'allonge à côté de moi. Par réflexe je me tourne et l'attrape comme pour un câlin. Je sais pas se que j'ai fait mais je regrette pas. Elle est si douce. Une fois avec de la compagnie je m'endormis directement.

Le lendemain je me réveille et vois Tp presque entrain de tomber parterre. Je la prend délicatement et la posa sur moi. Je la serra contre moi. Quelle est belle. P'tit cœur... elle se réveilla et me regarda.

Tp: Toi aussi tu me mate enfaite.

Z: Peut-être bien...

Je reste la a la regarder jusqu'à ce qu'elle retourne sa tête et se reposa sur mon torse quelques minutes. Puis elle se leva et je la suivit. Pendant que je préparer mon petit déjeuner je réalisa se qu'il c'était passer cette nuit et rien ne me déplaisait vraiment...

A suivre...

On approche surement de la fin mais j'ai tellement pas envie ! Si je pouvait continuer pendant des années je le ferais sans hésité !
Kiss kiss💋💋

Zafeel x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant