Théo sort. Il a l'air un peu triste mais surtout énerver.
Z: Il va bien?
M: Non. Elle lui a fait vraiment de le peine. J'vais la niquer cette p-
Tp: Calme-toi ça va Théo.
Z: Faut qu'il aille s'expliquer avec elle!
M: C'est impossible dans l'état ou il est.
Oh non ça veut dire qu'elle lui a briser le cœur! Une personne de plus... Mais elle est sérieuse de faire sa a des gens qui n'ont rien demander!
Tp: Je vais aller la voir.
Z: Mais pourquoi? Laisse-la elle ne vaut pas la peine.
Tp: Oui c'est vrai mais faut au moins quelle soit seul.
Z: Je te suis.
Ni une ni deux, on pars voir cette veille fille. Faire du mal au gens que je connais c'est une chose mais toucher mes amis et même rendre tous le monde malheureux parce qu'ELLE a foutu la merde je vais pas la laisser faire. Plus on se rapproche plus je sens que je vais lui sauter au coup. Toutes ses années ou elle m'a gâcher la vie a tous m'enlever je vais lui faire regretter. Je bouille de l'intérieur et je sens qu'Aristide a aussi envie d'en finir. On se rapproche de la voiture et vois les deux débiles se câliner et s'embrasser a en vomir. Nous arrivons devant eux et ils tournent a peine la tête que j'ouvre ma bouche.
Tp: Eh tu te prend pour qui a trompé mon pote sérieux !?
E: Une fille meilleure que toi en tous cas!
Z: Pardon ?! Tu tes vu par rapport parce que j'ai l'impression tu connais pas les douches.
??: Parle pas de ma meuf comme ça toi!!
Tp: Ta meuf carrément ! Tes vraiment une ordure Elya.
E: Attend quoi c'est moi l'ordure ?!
Tp: Oui c'est toi l'ordure. Tu ma pourrie la vie je me suis détesté a cause de toi et tu as juste tous fait pour que tous le monde soit affreux envers moi donc oui c'est toi l'ordure!!
Un blanc s'installe et je commence à pleurer de colère. Ptn pourquoi maintenant!
E: Aww bébé pleure pauvre ch-
Elle n'a pas le temps de finir que je lui donne un crochet. Elle en tombe parterre et reste bouche-bée. Elle ne sait pas ou se mettre et me dévisage. Je me penche vers elle et lui dit:
Tp: Tu es la pire personne que je connaisse.
Son copain la releva et elle commença a pleurer déboussoler. Je ne comprenais pas pourquoi elle pleurait et vu sa robe à moitié déchiré.
E: Je me vengerai !
Elle parti en courant et je me sentait un peu plus libérer. J'avais réussi a lui faire face. Elle disparu dans l'obscurité et je me calma. Je regarda Aristide et lui fit un grand sourire. Il fit de même et nous re entrons dans la boîte pour voir comment Théodort aller. Une fois devant les toilettes Aristide rentra pour voir et Théo et Théodort n'y était pas. On chercha dans la boîte sans rien trouver. Je décida d'appeler Théo en haut-parleur.
Appelle avec Théo🌟🌊
M: Allo ?
Tp: Oui c'est moi ! Tu es avec Théodort?
M: Oui on est chez moi il ne se sentait vraiment pas bien
Tp: Ah d'accord on vous chercher partout. Et dit lui que je me suis expliqué avec elle.
Z: Elle la frappé en gros.
M: Ah sa c'est ma Tp. Et oui je lui dirais.
Tp. Ok bas je te laisse et j'espère qu'il s'en remettra.
M: Ne tkt pas! A plus
Tp: A plusFin de l'appel avec Théo🌟🌊
VOUS LISEZ
Zafeel x Tp
FanfictionTu t'appelles Tp tu as 22 ans. Tu habite à Angers. Tu es assez introverti ce qui fait que tu n'a pas beaucoup d'amis. Cependant il y a une fille qui te pourrie la vie depuis des années. Mais peut être qu'un jour tu arriveras à faire mieux qu'elles.