Je me réveille et regarde l'heure direct. Je vis 9h05 et m'allongea comme si j'étais super fatigué. Je mis quelques secondes a immergé de mon lit. J'était tellement heureuse et excité que je ne prit pas le temps de manger. Je vérifia ma valise une centième fois a la place. Après être sur que j'avais tous je prit mon téléphone et alla dans le salon. Aristide dormais encore. Je ne préféra pas le réveiller car il a encore le temps de dormir.
9h43
Aristide sort de sa chambre et vient avec moi. Il me demanda comment j'allais et je lui répondit positivement. A l'opposé de moi il ne stressé pas le moins du monde. Je ne tenais pas en place. Je n'arrêtais pas de sautillait sur place.
Z: Et bas c'est la première fois que tu pars en vacances?
Tp: La seul fois été au collège et on été aller dans un endroit nul.
Z: Tu ne faisais pas de voyage avec tes parents?
POV de Aristide
Après lui avoir poser cette question elle arrêta de sautillais et son expression facial changea. Je crois que je les toucher.
Z: Je suis désolé si je t'es blessé.
Tp: Non. Ça va. C'est juste que mes parents ne prenaient pas le temps de faire des choses avec moi.
Z: Je suis désolé pour toi...
Tp: Pas grave.
Faut vraiment qu'a chaque fois que j'ouvre la bouche je fasse une connerie c'est pas possible. Je l'enlaça en essayant de réparer mon erreur. Elle ne réagis pas a mon câlin donc je décida de faire plus.
Au moment de me détacher d'elle je lui fit un bisous sur la joue. J'espère qu'elle ne m'en voudra plus après. Elle resta sans bougé comme un robot en redémarrage. Puis un léger sourire apparut sur son magnifique visage. Elle tourna la tête dans ma direction et me souris sincèrement. Je lui rendit l'appareil.
POV de Tp
11h01
Tp: Grouille on va rater le train!
Z: Arrête de me stresser!!!
On était belle et bien en retard alors que normalement on avait fait les valises deux jours avant.
Aristide se gara vite et on sauta avec les valises de la voiture. On courut voir les gars qui nous attendait.K(Kuzan): Vous avait fait quoi on a failli partir sans vous!
Tp: Oui désolé on est parti en avance mais y avait des bouchons donc on a mis plus de temps que prévu.
Ma(Maghla): Le principal c'est qu'on est tous la maintenant.
J: Oui.
On papote tranquillou mais je vois le regard se tournait vers moi mais ils ne me regardent pas, ils regardent derrière moi. Je le retourne lentement et vois...
A suivre...
VOUS LISEZ
Zafeel x Tp
FanfictionTu t'appelles Tp tu as 22 ans. Tu habite à Angers. Tu es assez introverti ce qui fait que tu n'a pas beaucoup d'amis. Cependant il y a une fille qui te pourrie la vie depuis des années. Mais peut être qu'un jour tu arriveras à faire mieux qu'elles.