20. Grande annonce

1.3K 40 24
                                    

Avant de commencer je tenais à vous remercier d'être aussi gentil. Vous êtes vraiment une safe place! Surtout prenez soin de vous et je vous souhaite une bonne lecture!❤️‍🩹❤️‍🩹

Ps: je vais clamser sous la tempête help💀💀

POV de Tp

Quelques jours sont passés tranquillement. Rien d'extraordinaire. Ah si j'ai quitté mon travail, c'était énervant et en plus je ne gagner presque rien. Sinon je me suis encore plus rapproché d'Aristide. Il a l'air de porté vraiment beaucoup d'attention a mon égard. Sa ne me déplait pas je l'avoue. Des fois il me donne carrément des surnoms! Du genre « p'tit cœur », « chaton » et encore « My love ». C'est des avances non? Je me fais peut-être de fausses idées après tous. Sinon je n'est pas beaucoup vu les autres mais il m'ont présenter des nouvelles personnes. Je crois qu'ils s'appeler Kuzan,Jules et Foxie. Ils sont super sympa surtout Foxie et Kuzan qui sont si doux. La on est chez nous, enfin chez Aristide. Sa va faire 3 semaines que j'habite chez lui. Il ne reste plus qu'une semaine avant que je parte. J'ai tellement pas envie. Mais bon je vais ps rester chez lui indéfiniment, malheureusement... J'étais poser tranquille dans ma chambre quand Aristide entra un téléphone a la main. Il s'approcha et s'assit a côté de moi.

Z: C'est Théo que j'ai au téléphone et apparemment il a une bonne nouvelle.

Il le mit en haut-parleur et il nous expliqua.

M: Alors sa fait un petit bout de temps qu'on se connait et j'ai eu une idée. Je vous propose si vous êtes d'accord, qu'avec Jordan, Kuzan, Maghla, Foxie, Théodort et Thomas... On parte en voyage!!!

J'était super contente. Un voyage ! J'adore sa! En plus avec les gens qui compte pour moi. Ce serais parfait.

Z: C'est ouf, mec!

Tp: Oui c'est trop bien!!

M: Ah content que sa vous plaise. Le voyage est dans 2 jours et on pars a la neige ! Donc préparez des habits chaud surtout.

Z: Ahhhh j'ai trop hâte ptn!!

Tp: Moi aussi!! C'est trop long deux jours!!

Je suis hype de ouf ! J'ai trop envie d'y aller! Se sera surement les meilleurs vacances de ma vie.
La discussion continua pendant 10 minutes puis on raccrocha. Cette nouvelle a refait ma journée. Moi qui songeais a prendre des vacances je suis au anges. Aristide parti dans sa chambre regarder se qu'il avait en affaire pour le froid et je fit pareil. Je peina a chercher car ma garde robe était assez grande mais il ne me manquer rien. Je prit une valise et mis déjà mes affaires. Oui 2 jours en avance. Je fait sa parce que je suis capable de l'oublier.

On fait un bon dans le temps.
On est la veille du départ et je stresse a mort.

Trop hâte d'y aller mais vraiment je stresse. Pourtant rien est anormal. Le départ du train et a 10h30. Et l'arrivé se fait a 19h00. Autant dire que ça va être plus que long. Je fini par m'endormir en pensant au voyage.

Zafeel x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant