15. Les explications

1.4K 40 23
                                    

Après toutes ses émotions je me releva enfin, aider par Aristide. Il ouvrit la porte et la lumière du jour, enfin du coucher de soleil, me picotait les yeux. Avant de partir Aristide me recouvra les bras de papier toilette pour que mes plaits ne s'infecte pas. Il me donna son pull, puis me pris par la main pour me tirer en dehors des toilettes. Je n'ai aucune envie de revoir cette meuf donc je m'arrêta net devant la porte. Aristide compris automatiquement.

Z: Elle est parti. Tu n'as plus de soucis a te faire.

Ah ouf je n'aurais pas a la confronter. Je n'es même pas peur d'elle j'ai peur de moi. Je suis capable de la tuée si elle va trop loin, et surtout si elle fait mal au personne que j'aime( anger issue on coco). Bref Aristide me tire jusqu'à l'espace détente. J'ai peur que tous le monde m'en veuillent par rapport a comment je leur est crier dessus. Nous arrivons et quand les gars me voient il me saute limite dessus pour savoir si je vais bien.

M: Ça va ?! Je suis désolé, je ne l'avais pas vu arriver. Je suis si désolé c'est ma faute.

Tp: Mais non ce n'est pas ta fau-

Z: C'est ma faute. Dit-il sèchement.

Il me lâcha la main et croisa c'est bras. Il tournait la tête pour ne pas croiser nos regard.

J: Quoi? Mais non!

Z: Si je les fait entrer... C'est moi qui les même invités...

T: No way.

J: Pourquoi?

Aristide resta là, gêner mais il ne voulais pas nous dire. Les gars ne lui posèrent pas plus de questions comme si il avait lu dans ses pensées. Je ne comprenais pas, pourquoi me blesser pour après me ramasser à la petite cuillère.

M: Encore désolé Tp.

Tp: Moi aussi je m'excuse. Je vous est hurlé dessus alors que vous vouliez juste m'aider. Désolé d'avoir réagis comme ça.

Tous me firent un câlin a part Aristide qui resta en retrait sur le côté. Je lui en voulais un peu mais mon amour pour lui m'empêchait de le détesté.
La soirée continua malgré le petit imprévu. On danser, chanter et nous avons même fait des story et vidéos. Mais sur chaque story publier on voyait Aristide assis derrière perdu dans ses pensées. A force de le voir comme ça, je finis par aller lui parler.

Tp: Hey, ça va ? Tu viens danser avec moi?

Z: Oui ça va... Je préfère rester ici.

Tp: Arrête tu mens sa se vois comme le nez au milieu de la figure. Dit moi ce qu'il y a.

Je m'assit a côté de lui et attend ma réponse.

Z: Tp, je suis désolé. J'aurais pas du faire ça. Mais le plus impressionnant c'est que même en ayant invité la fille que tu n'aime pas et t'avoir blesser, tu viens quand même me voir pour me demander comment je vais.

Tp: Mais Aristide, c'est pas grave. Tu l'a invité, pour je ne sais quelle raison et je ne veut pas savoir, mais je ne t'en voudrais jamais pour si peut. Je ne briserais pas notre relation pour une erreur, c'est la base.

J'ouvrit mes bras et il se jeta dedans. On se fit un câlin mais pour une fois c'est moi qui le rassurais. Il se blotti dans mais bras le temps de retrouver le sourire puis on se lâcha. Je l'entraina avec moi et on dansa toute la nuit. Cette soirée était incroyable, j'était si bien mais pas pour longtemps bien sûr...

A suivre...

Zafeel x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant