23. Un problème...

1.3K 45 83
                                    

POV de Tp

J'ouvre les yeux lentement et vois Théo et Thomas parler a Aristide. Mais étrangement il parle comme si il était collé a moi. Mince je suis sur lui!! Je le redressa brusquement.

Tp: Euh je suis désolé!

Z: C'est pas grave chaton, sa ne me dérange pas. Me sourit-il.

Je rigole nerveusement et les autres se moquent de ma réaction. Il doit être environ 14h00. Le voyage est vraiment long. Mais bon de rire sa fait passer le temps plus vite.

(Je skip;-;)

19h02

Le train arrive en gare et nous sortons avec toutes les valises. L'air frais me fais du bien. La neige n'est pas encore présente mais il fait vraiment froid. Nous partons direction des voitures d'occasion pour aller a l'endroit ou l'ont dois séjourner. Nous montons chacun dans une et voici le plan:
Voiture 1: Voiture 2:
Mastu Foxie Maghla Jordan
Moi|Kuzan|Aristide Thomas| Théodort

Théo conduit et guide la 2eme voiture jusqu'à la maison enfin, villa qui nous attend. On arrive après 5 minutes de route et je vois des tous petits flocons commencer a tomber. Coller a ma vitre je regarde la neige tomber. C'est apaisant je trouve et je dirais même romantique. Théo se gare et nous descendons avec nos valises. Nous arrivons devant une maison gigantesque!

Tp: Ah ouais tu tes pas foutu de notre gueule Théo.

M: Elle est belle, hein?

La deuxième voiture est là et nous rejoins. Il sont aussi impatient que nous de rentrer dans la maison. Théo ouvre la porte et Aristide commença a courir. Il court dans la maison et nous hurla:

Z: Je vais choisir ma chambre!!

Théo, Jordan, Maghla et Théodort firent de même et je me retrouva avec Foxie et Kuzan.

F(Foxie): Ils sont presser!

L: Oui bon je me dépêche je veux pas avoir de chambre nul.

Il entra dans la villa et Foxie le suivie le sourire aux lèvres. Je resta quelques secondes ici. J'ai de la chance de les avoirs rencontrer quand même. Ils sont tous incroyables. Je regarder la porte d'entrée grande ouverte, un rictus au visage quand j'entendis mon prénom.

Z: Et Tp tu vas avoir une chambres pourries si tu reste la!

Il me cria sa de l'étage et je me dépêcha d'aller chercher. Je visite la maison et vois que chacune des chambres et occupé. Je comprend pas et va voir Théo. Je toque a sa porte.

Tp: Théo j'ai un problème.

M: Dit moi?

Tp: J'ai pas de chambre, elles sont toutes prises.

M: J'avais oublié se détail...

Il a oublié de me prendre une chambre. Quelle ironie.

M: Enfaite j'avais prévue de faire un jour un voyage à la neige donc j'avais chercher une villa pour accueillir 8 personnes, sauf que c'était avant qu'on te rencontre. Se qui fait que tu dois dormir avec quelqu'un...

Je le dévisage pour rire. C'est une dingueurie de faire ça. Pas si grave je dormirais avec une fille.

Tp: C'est pas grave je demanderais au fille si elles veulent bien.

19h48

Tp: RÉUNIONS !!!

Ils arrivent peut à peut et nous nous asseyons dans le salon.

J: Pourquoi ta voulu une réunion?

Tp: J'ai un problème. Théo n'a pas prévue assez de chambre se qui fait que je n'est pas de lit. Donc je voulais savoir si une fille voudrait bien que je dorme avec elle?

F: Je suis désolé j'ai qu'un lit une place...

Ma: Moi aussi...

Tp: Personne a de lits deux places?

Une voix retenti du haut des escalier.

Z: Moi j'ai un lit deux places pourquoi? Et désolé je ranger mes affaires.

POV de Maghla

Th: Tes pas une f-

Je lui couvre la bouche de ma main et il ne comprend pas. Je lui chuchota dans l'oreille.

Ma: Tkt je t'expliquerais après.

POV de Aristide

M: Tp a pas de chambre parce que j'ai fait une connerie et elle cherchait une fille qui aurais un lit double sauf que c'est toi qui a le seul lit double...

Hein mais tous a l'heure je suis aller dans la chambre de Foxie et elle avait un lit double. Je ne compris pas sur le moment et Théo me fit un clin d'œil. Il lui on mentis pour qu'elle dorme avec moi. C'est bien beau de m'aider mais si elle dit non je suis dans la merde.

Tp: Sa te dérange si je squatte ta chambre?

Z: Non ! Fait se que tu veux.

H: Ta accepté vite quand même.

Tp: Non mais faut pas croire que j'aime dormir avec Aristide! Mais sinon je sais pas où je dors. Et le canapé a l'air vachement dure.

POV de Tp

Je mens totalement. C'est juste que si je peux dormir avec ce garçon je vais pas dire non. Je prit ma valises et la déposa dans sa chambre. Je rangerais mes affaires plus tard écoute.

Z: Tu veut pas que je t'aide a ranger tes affaires ?

Tp: Je le ferais plus tard.

Z: Oui mais j'insiste. En plus je peux t'aider donc tu mettra moins de temps et c'est plus pratique.

Tp: Si tu veux...

Sa réaction est étrange mais tant pis ce n'est pas comme si j'était presser.

POV de Maghla

Ma: C'est bon je peux vois expliquer.

M: Non attend ils vont revenir.

Ma: Non c'est bon j'ai fait comprendre a Aristide d'occuper Tp quelques minutes. Enfaite on a menti avec Foxie. Elle a un lit double mais faut pas répéter a Tp. On a menti car Aristide a parler a Théo d'un plan. Et Théo nous l'a rapporté. Le plan c'est simplement:_______________. Et donc pour lui faciliter la tache on sait dit qu'ils doivent dormir dans la même chambre.

Th: Vous êtes pas bête!

F: Sinon ça vois dit de jouer a un jeu!

K: Grave!

Zafeel x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant