3. Mauvais présentiment

2.2K 62 101
                                    

H= Hctuan(Thomas)
R= Raska
J= Joyca(Jordan)
T= Théodort

POV de Tp:

Aristide et Théo sont partis pour me laisser me préparer. Et après Aristide m'emmène chez lui. On vient de se rencontrer c'est un peu chelou quand même. Mais bon je vais pas dire non mdr (on dirait j'ai la dalle). Je me change me prépare et rejoins Aristide devant l'hôpital. Nous montons dans sa voiture et il démarra.

Z: Excuse, j'ai oublié de te prévenir j'ai un truc à rendre à Théo sa ne te dérange pas si on passe au Loat?

Tp: Non c'est pas grave mais c'est quoi le Loat?

Z: C'est un endroit où Théo et d'autre gars travaille. Enfin il sont youtubeurs.

Tp: Ah d'accord c'est trop cool!

On continu notre route jusqu'au Loat. Une fois arriver on arrive a la porte et Théo nous accueille. Il nous montre l'espace détente où sont tous les gars.

M: Re les gars, ya des nouveaux.

R: Salut !

H: Hey

T: Sa dit quoi l'équipe !?

M: Donc je te présente Raska, Théodort, Jordan et Thomas.

Tp: Enchanté je suis Tp!

T: Attend Tp? Tp Tn?!

Tp: Oui... pourquoi ?

T: Non pour rien.

Je ne comprends pas comment ça il connais mon nom et prénom? C'est bizarre car je ne les vraiment jamais vu.

J: Comment tu sais ça toi ?

T: Je te dirais après.

Il me fait peur à me regarder comme si il allait me tuer. C'est vraiment chelou j'ai hâte de me barrer. Bref Aristide donne à Théo se qu'il avait oublier et on pars direction chez moi pour aller chercher mes affaires.

17h45

On arrive chez moi et je rassemble mes affaires. Il m'aide à tous ranger et repars une dernière fois pour aller chez lui. Sur le trajet on discute bien on est assez proche. Je reçois notif instagram et par réflexe l'ouvre.

* Mastu a commencé a vous suivre*
*Mastu vous a envoyé un message*

Je vois le profil et c'est Théo. Je demande par précaution à Aristide au cas où. Aristide affirma qu'il s'agissait de Théo et je m'abonna en retour puis regarda le message.

Mastu: Salut c'est moi Théo ! Je t'ajoute comme sa on peut se parler plus facilement!

Tp: Salut oui j'ai vu tes photos. Oui comme sa on pourras se parler.

Mastu : Tu as tous compris. Mais dit-moi  tu connais Théodort avant que je te le présente ?

Tp: Non je ne les vraiment jamais vu de ma vie je te jure.

Mastu: Ah d'accord, désolé de te demander ça c'est juste que sa réaction tous à l'heure m'a interpellait.

Tp: Je comprend moi aussi j'était perplexe.

Z: On est arrivé !

Je regarde et vois une charmante maison. Nous entrons et il me montra ma chambre tous en me faisant visiter un peu sa maison. Je m'installa dans la chambre d'ami.

20h32

Nous sommes à table en train de manger un macdo. Quand je m'éclipse pour aller au toilette.

Tp: Je reviens je vais au toilette.

Z: Ok c'est deuxième porte à gauche.

Tp: Oki merci.

POV de Aristide

Tp part au toilette et je reçois une notif. Je pose mon big-mac et prend mon téléphone pour regarder. C'est Théodort qui m'envoie un message.

Théodort: Salut mec, faut que je te dise un truc important.

Aristide : Salut, Oula tu me fait peur à me dire ça

Théodort: Tu vois Tp ? Bas enfaite elle a harcelé ma copine...

Aristide : Hein?? Comment ça  mon reuf???

Théodort : Oui tu vas pas me croire mais c'est la vérité.

Aristide : Attend je vais lui en parler.

Je pose mon téléphone sur la table malgré les nombreux messages de Théodort me disant de ne pas faire sa.

Zafeel x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant