26. Deux découvertes complétements différentes

1.3K 40 14
                                    

POV de Tp

Le lendemain

Je me réveille à côté d'Aristide qui dors encore. Je me lève sans faire de bruit et prend mes affaires. Je prend toujours en ne faisant aucun bruits et alla dans notre salle de bain. Je me changea, me maquilla et je sortis. Aristide dormais donc je sorti de la chambre directement. Je descend les escaliers et vois Kuzan et Barbara qui discute.

Ma: Ah salut! Tu as bien dormi avec Aristide? En haussant les sourcils.

Tp: Oui mais lui dors encore.Lui dit-je un sourire au lèvres.

K: En vrai ça se voit tu l'aime.

Attends comment il sait. Il a du déduire mais sa veut dire que c'est visible! Et sa se trouve tous le monde le sait, et il vont le dire a Aristide et il va me rejeter.

Ma: Tp nous cache des choses?

Tp: Non ! Enfin... je peux vous mettre dans la confidence?

Je regarde autour pour voir si il n'y a pas quelqu'un qui pourrais nous écouter.

Tp: En vérité, depuis la première fois que je les vu je le trouvais assez attirant... Mais chut! Personne a part vous et Théo ne sont au courant!

K: Oui tkt pas on garde le secret.

Ma: Mais tu pense que c'est réciproque?

Tp: Je ne sais pas... Donc je préfère ne rien essayer par peur qu'il me rejette. Et vous vous en pensez quoi?

Ma: Franchement je ne sais pas non plus mais bon pleins de choses me font dire que oui, genre: vous vous êtes embrasser, vous dormez ensemble ect...

K: Et il la aider a la fête!

Tp: C'est vrai que vu comme ça on dirait qu'on est en couple mais je ne suis pas sur.

K: Tu verra bien ce que le futur te réservera !

On entendit des pas dans le couloir dans bas et Théodort et Jordan nous rejoignirent.

J: Hey les gens!

K: Salut.

Tp: Coucou!

Th: J'ai la tête dans le cul c'est affreux.

Nous rigolons tous.

14h31

Avec les gars on sait dit qu'on irais skier! Je n'en n'est jamais donc je vais être mais je me rassure en me disant qu'il ne sont pas tant avancé par rapport a moi. Nous prenons les voitures et on va direction une montagne à proximité. Nous descendons et nous courons jusqu'a la station. J'était en total découverte. Mais c'est trop drôle. Je tombe et m'entre choc avec tous le monde mais bon sa ne me décourage pas au contraire. On prend le télésiège et nous décidons de descendre une piste. On y arrive même si les enfants de 10ans vont plus vite que nous. J'adore vraiment être là c'est génial. Je n'y suis jamais aller et maintenant je veux y retourner tous le temps. On s'amuse et je vois Aristide qui galère autant que moi à descendre sans tomber. Je lui prit la main à moitié sur de se que je faisais et le tira. Il vint avec moi et nous descendons donc a deux. Je me débrouillais mieux avec lui que sans donc pourquoi le lâcher ? On fit sa pendant toutes le pente et a quelques mettre du sol plat je m'entrava et tomba, entraînant Aristide dans ma chute. On se releva et rigola. Les autres accoururent pour voir si tous aller bien et heureusement oui. Après ces aventures on décide de rentrer mais on reviendra demain.

Zafeel x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant