POV de Tp
F: Je sais pas vous mais j'ai trop faim.
J: Oui moi aussi.
Z: Pareil.
Th: Bas venez on commande?M: Oui si vous voulez!
Attend je viens d'embrasser Aristide a cause d'un jeu et eu il pense qu'à bouffer. Mais bon je vais pas mentir je meurs de faim.
On commande Mcdo et la commande arriveras dans 20 minutes environ.22h49
On a fini de manger. J'ai trop mangé j'ai l'impression je vais exploser. Je sais pas comment Aristide fait pour manger pour trois. Je m'affale sur le canapé en prenant toute la place.
J: Tu prends tous le canap!
Tp: Ah non mais là j'ai l'impression d'avoir manger pour une semaine.
Z: Tas rien mangé ! J'ai manger de fois plus que toi et je suis à moitié calé!
Tp: Mais toi tu manges pour trois aussi!
M: Mec, elle a pas tort...
Il rigole et tous le mondes le suit. Je suis déjà fatigué, c'est grave ! Bon je vais quand même rester un peu mais je risque de m'endormir. On parle pendant 30 minutes le temps que je digère un peu. Puis je me lève.
Tp: Désolé mais je suis explosé, je vais aller me coucher.
M: Je vais faire pareil.
F: Moi aussi.
K: Si tous le monde y vas j'y vais.
Z: Je vais y aller un peu plus tard je pense.
Tp: Oki bisous et bonne nuit les gars!
Tous le mondes: Bonne nuit!!
Je monte les escaliers pour accéder a ma chambre, enfin celle d'Aristide.
POV de Aristide
Je suis assis avec les autres et on parle quand je remarque que j'ai oublié mon téléphone dans ma chambre. Je préviens les gars et monte a l'étage. Je vais déranger Tp mais elle ne doit pas encore dormir elle vient de partir. J'ouvre la porte et a ma grande surprise je la referme de suite. Je viens de voir Tp en soutient-gorge. Elle se changeait et je suis rentré pile a ce moment. Au le con.
Tp: Tu cherche quelques chose?
Z: J'ai oublié mon tél.
Je reste un peu derrière la porte jusqu'à se qu'elle m'ouvre et me tende mon téléphone. Elle avait enfiler un t-shirt heureusement. Je le prit.
Z: Merci. Et désolé. Haha...
Tp: Pas grave et puis tu m'as déjà vu comme ça. Me dit-il en souriant.
Z: Oui ducoup.
Je parti et elle referma la porte. Ce moment étais assez bizarre. J'ai pas envie d'y repenser. Je redescend voir les autres et je fait comme si de rien n'était.
VOUS LISEZ
Zafeel x Tp
FanfictionTu t'appelles Tp tu as 22 ans. Tu habite à Angers. Tu es assez introverti ce qui fait que tu n'a pas beaucoup d'amis. Cependant il y a une fille qui te pourrie la vie depuis des années. Mais peut être qu'un jour tu arriveras à faire mieux qu'elles.