POV de Tp:
J'ouvre mais yeux difficilement à cause de la blancheur de la pièce, je ne comprend pas où je me trouve. J'inspecte de fond en comble et comprends que je me trouve dans un hôpital. Vraiment le pire endroit sa m'angoisse tellement. Une douleurs vive au ventre me fis comme un électrochoc. Je n'est même pas le temps de regarder plus en détail que j'entends la porte de ma chambres s'ouvrir. Un médecin entre mais ne passe pas le pas de la porte.
(Mé= Médecin)Mé: Bonjour, je vois que vous êtes réveiller. Comment vous sentez-vous ?
Tp: J'ai mal au ventre.
Mé: C'est normal la douleur passeras dans environ 1 semaine.
Ah oui carrément 1 semaine. Il se fou pas de moi j'espère.
Mé: Des gens sont venu vous voir.
Hein ? Comment ça ? Qui a bien pu venir ?
Deux gars rentre dans ma chambre et je les reconnais. Ce sont les gars d'hier dans le bar.Mé: Je vous laisse avec eux.
Le médecin part et les deux gars s'assoient à côté de mon lit.
???: Salut ça va un peu mieux ?
Tp: J'ai quand même assez mal au ventre mais ça va.
?: Tant mieux si tu te sens plutôt pas trop mal
Tp: Excuser moi mais qui êtes-vous?
???: Ah oui pardon moi c'est Aristide.
(Z=Zafeel=Aristide)?: Attend tu nous connais pas ? On est des énormes star!
Z= Excuse-le il a un égo surdimensionner.
J'éclate de rire tous comme Aristide.
?: Non en vrai je suis Théo et toi?
(M= Mastu=Théo)
Tp: Je suis Tp!Donc le beau brun est enfaite Aristide... Argh je vais finir par vraiment tomber amoureuse si il continue a me regarde avec c'est yeux bleu diamant.
Nous sommes interrompus par le médecins qui rentra dans la pièce. Il se met en fasse de moi.Mé: Alors madame vous êtes blesser à l'estomac. Ceux qui veut dire que vous devez être surveillé un certains temps. Donc avez-vous un proche qui puisse vous surveiller un certains temps ?
Tp: Hum non... Je n'est pas de proche.
Z: Moi je peux le faire si sa te dérange pas?
Tp: Te sens pas obliger de faire ça
Z: Non vraiment sa me dérange pas au contraire si je peut t'aider!
Tp : Merci vraiment !!
Mé: Donc monsieur, vous vous engager a surveiller madame Tn ?
Z: Oui si elle n'en voit pas l'inconvénient.
Mé: Cela inclut que vous devrez vivre ensemble.
Un blanc s'installa.
M: Ah oui comme un couple quoi.
Aristide lui donna un coup d'épaule. Et lui chuchota à l'oreille :
Z: Ta gueule. D'un air gêner
Le médecin repose sa question et Aristide répondu du tac au tac.
Z: Elle viendra chez moi.
Je le regarde choquer mais heureuse au fond de moi.
Z: Enfin si sa te dérange pas bien sûr...
M: Bas non ça va pas la déranger.
Mé: Ce n'est pas a vous que j'ai poser cette question monsieur Bécker.
Je retiens mon rire et je vois qu'Aristide aussi. Nos regard se croisent et je me noie dans c'est yeux couleur océan.
VOUS LISEZ
Zafeel x Tp
FanfictionTu t'appelles Tp tu as 22 ans. Tu habite à Angers. Tu es assez introverti ce qui fait que tu n'a pas beaucoup d'amis. Cependant il y a une fille qui te pourrie la vie depuis des années. Mais peut être qu'un jour tu arriveras à faire mieux qu'elles.