Si vous voulez savoir la photo c'est le chat de Maghla. Bonne lecture!💗💗
23h12
Aristide coupa son live. Il venu me voir et je le remercia pour ce qu'il avait dit.
Tp: Merci beaucoup pour tout à l'heure. C'était adorable.
Z: C'est normal! Ils n'ont pas à faire ça.
Il incarne la gentillesse. Et en plus il est beau! Que demander de plus! Ah si... qu'il m'aime en retour... Mais bon peut-être qu'un jour il m'aimera! Faut être optimiste dans la vie. On alla se coucher car il se faisait déjà un peu tard.
Tp: Bonne nuit!!
Z: Bonne nuit Tp.
On parti chacun dans notre chambre et se coucha. Je ne sais pas pour quelle raison mais je ne faisais que penser. Je déteste les insomnies. Mais bien sûr ce n'est pas comme si j'avais le choix. Je reste là à fixer le plafond en attendant le sommeil. C'était terriblement long. Je déteste attendre et ne rien faire. Donc je tourne dans mon lit. Après j'ai chaud donc je décale la couette, mais au final j'ai froid donc je la remet. Bref l'enfer. Au bout de je dirais 1h à tourner comme un vers. Je décide de me lever. Je sors de mon lit et va dans la cuisine me prendre un verre d'eau. Je fais le moins de bruit possible. Après l'avoir bu je décide d'aller dans ma chambre pour réessayer de dormir mais je ne suis pas du tout fatigué. Les deux chambres sont en faces de moi, j'hésite, je ne sais pas où aller. Foutu pour foutu je décide d'aller dans la chambre d'Aristide. J'ouvre la porte doucement et le vois dormir comme un bébé. Il dors si bien que j'hésite à rebrousser chemin.
Tp: Aristide... Dit-je d'une voix timide.
Il entrouvre les yeux et je continua de lui parler.
Tp: J'arrive pas à dormir...
Z: Vient. Dit-il d'une voix presque inaudible.
Il ferma ses yeux pour m'attendre et je ne savais pas vraiment quoi faire. Après tout si sa peut m'aider à dormir je dit pas non. Je m'approche donc du lit et m'allonge. J'ai l'impression d'être un playmobile. Je suis rigide tellement je suis surprise. Aristide qui est dos à moi se retourne et mis son bras autour de moi comme pour un câlin. Je me détendis instantanément et je m'endormi d'un coup. On passa la nuit comme ça. Collé l'un à l'autre. Est-ce que j'ai besoin de préciser que je bouge beaucoup et que j'ai un sommeil très lourd la nuit? Ce qui fait que je peux me retrouver à l'autre bout de mon lit ou même parterre. Je ne sais pas ce qui va se passer cette nuit mais je le sens mal.
A suivre...
VOUS LISEZ
Zafeel x Tp
FanfictionTu t'appelles Tp tu as 22 ans. Tu habite à Angers. Tu es assez introverti ce qui fait que tu n'a pas beaucoup d'amis. Cependant il y a une fille qui te pourrie la vie depuis des années. Mais peut être qu'un jour tu arriveras à faire mieux qu'elles.