POV de Tp
Nos visages se rapproche jusqu'à presque être collé quand soudain la sonnerie de mon téléphone retentit. Nous nous éloignons et je prend mon téléphone. C'est un appelle de Théo. Je décroche et met en haut parleur.
Appel avec Théo🌟🌊
Tp: Allo ?
M: Salut Tp ! Ça va avec Aristide?
Tp: Oui ça va ça va. Et Théodort il se sent mieux?
M: Oui un peu mais il est pas au max de sa forme. Je voulais vous proposer de venir chez moi tous a l'heure.
Tp: Bas oui si tu veux on passera.
M: Ok bas on se dit dans 1h?
Tp: Oui, on fait comme ça. A toute.
M: A plus.Fin de l'appel avec Théo🌟🌊
Je raccroche mais reste assez rêveuse a cause de se qu'il vient de ce passer. Ni moi ni Aristide ne parlons. Je n'ose pas faire le premier pas.
Z: Sinon je te met ton bandages?
Tp: Euh oui s'il te plaît.
Il attache mon bandages soigneusement en essayant de me faire le moins de mal possible. Il est doux quand il prend soin de moi. J'avoue que c'est impossible de lui résister dans cette situation. Je fond sous son charme. Bon faut que je me reprenne sinon il va finir par remarquer que je l'aime. Il fini et il repart dans le salon. Je m'habille me maquille et pendant que je fait sa je repense a ce qu'il aurait pu se passer si Théo ne m'aurais pas appelé. Quand j'y pense, pardon d'être grossière mais il fait chier de m'avoir appelé maintenant. Il aurai pu après ou même avant mais non au pire moment. Pff sa me déprime. Après toutes ses réflexion je sors enfin et laisse Aristide y aller. Je me pose donc dans ma chambre et regarde tiktok.
10h09
Aristide vient me chercher pour partir voir Théo et Théodort.
Z: Tp tu viens on va voir les gars ?
Tp: Oui j'arrive.
En passant devant le bureau de Aristide, j'eus une idée. Et si je me lancer sur twitch. Après tout a le regarder faire certains soir j'ai envie de faire pareil. Et puis le travail au bar me sers juste pour manger donc j'en ai quand même besoin. Je verrai bien ce que le destin choisira.
Nous montons dans la voiture et j'expliqua mon idée à Aristide.
Tp: Ton travail c'est bien youtubeur et steamer?
Z: Oui pourquoi cette question?
Tp: Enfaîte a force de te voir t'amuser en live ou même a faire des vidéos, je voudrais essayer et qui sait en faire mon métier.
Z: Oui sa pourrait être génial! Je pourrais t'aider et les gars aussi! Mais ton travail au bar?
Tp: Oui je pense continuer parce que j'en ai besoin pour manger mais j'arrêterais peut être un jour.
Z: Je suis avec toi quoi que tu fasse.
Il est trop gentil c'est pas possible. En tout cas contente que sa lui est plus. Je pense que je vais y repenser.
On arrive chez Théo, nous descendons et je sonne. Théo ouvre et nous fait rentrer. Je m'assoie a côté d'Aristide.M: Vous voulez boire quelques chose?
Tp: Non merci.
Z: Pareil.
Théo s'assoie avec nous et Théodort n'est pas là. Je demande donc où est-il et au même moment nous entendons quelqu'un descendre les escaliers. C'est Théodort qui vient un air tristounet. Il se pose a côté de Théo.
Z: Ça va mieux ?
T: Oui...
Tp: Ne perd pas ton temps pour cette fille, elle n'en vaut pas la peine.
T: Tp je dois t'avouer quelques chose.
Tp: Euh... Oui? Dit-je hésitante
J'ai peur. Il ne ma jamais adressé la parole presque et la il a l'air plutôt sérieux.
T: Je suis désoler qu'elle tes causé des ennuis. Je ne suis pas fier mais je les aider a faire les captures d'écrans...
Tp: Je t'en veux pas! C'est pas grave. C'est de sa faute pas de la tienne.
T: Elle m'a manipulé et ma dit que si je ne faisais pas sa elle me quitterais et je l'aimais trop pour la laisser partir.
Tp: Je te comprends et je ne te pardonne ne t'inquiète pas.
La discussion se tasse et nous passons a autre chose. Nous rentrons après plusieurs heures a avoir papoter.
VOUS LISEZ
Zafeel x Tp
FanfictionTu t'appelles Tp tu as 22 ans. Tu habite à Angers. Tu es assez introverti ce qui fait que tu n'a pas beaucoup d'amis. Cependant il y a une fille qui te pourrie la vie depuis des années. Mais peut être qu'un jour tu arriveras à faire mieux qu'elles.