Je dessandais une grande escalier .Sa doit faire au moins 1h que je visite la maison et je n'est toujours pas fini. J'ai trouver une grande bibliothèque ,une salle de bain juste sublime et trois autre chambre qui avais l'air habiter mais je ne ses pas par qui. Au première étage je me retrouve dans un grand salon .Un grand divan , est au centre de la pièce
Devant celui-ci se trouve une télé iman ce .il y a aussi une grande fenêtre .je m'avance pour regarder la vue qui est juste splendide comme tout ce qu'il y a dans cette maison.J'ai envie d'aller prendre une marche.
Je fini par trouver après environ 20 minutes a chercher la porte d'entré et je sort dehors. Il fait un peut frisquet mais ses pas grave l'aire fraie me fait du bien. Il fait noir mais juste un peut.Depuis déjà 30 bonne minutes je marche sur un chemin de terre dans la forêt et je ne penses qu'à une chose les lèvre douce de Jason sur les miennes.je regarde le ciel et ses milliard d'étoiles suspendu dans les aires telle des lumières de fard dans la nuit. Je m'arrête brusquement en remarquant que la lune est pleine.
Ho mais Putin que je suis idiote il faut jamais sortir les soirées de pleine lune me grondais-je à moi même.Je me retourne et repartie en direction de ma nouvelle maison .mais alors que sa ne fait que 5 minute que j'ai rebrousser chemin un loup sort des bois.
Mon souffle se coupe et je m'arrête instantanément de marcher. Lorsqu'il me vois l'animal grogne se qui me fit reculer. Ses yeux était aussi bleu que l'océan. Le pelage du loup est gris métallique t'acheter de noir et de blanc. Il se met à marcher en rond autours de moi comme si j'étais sa proie . Il se mie en position d'attaque et me sauta dessus .Par chance je réussi à esquiver sont attaque sur la gauche.mais je ne pue empêcher ses griffe de l'acéré mes côté droite. Je pousse un cris de douleur en me recroquevillent sur moi même. Sur une dose d'adrénaline je suppose je pris mais jambe à mon coup et couru le plus vite possible vert la maison. Je ses qu'il me suit de près derrière mais continu à courrire encore et encore .enfin arriver à la maison J'ouvris la porte et la referma vite derière moi. Je me laisse glisser le long de la porte et mais ma main sur mais cotte la ou j'ai mal. Je cris de douleur sans m'en rendre compte .Une joli fille au cheveux châtain et yeux brun arrive près de moi et me transporte jusqu'au salon ou elle bande ma blessure.
-merci
-Y'a pas de quoi ! Moi ses liane la sœur de Jason. Mais tu peux m'apeller Lili . Tu doit être Best. Ses sa ?-oui ses sa . Je ne savais pas que Jason avais une sœur.
-ho y'a des ta de truc que tu ses pas mais pour l'instant ce qui me préoccupe ses surtout de savoir comment tu t'es fait sa.Je lui raconte tout.
-Lili promais moi que tu ne dira rien a personne pour se soir ok.-J'veux bien ne rien dire mais on a un problème la!
-quoi?
Je commence à stresser parce que je vois les yeux de Lili passer de l'inquiétude à la peur
-hé bien enfaite il est possible que à la prochaine pleine l'une tu te transforme en loup tout comme moi car ses vrais qu'une morsure peux transformer un simple humain en loup mais aussi une griffure .(elle vie l'inquiétude passer dans mais yeux.)mais je te promais que si tu te transforme je serai la avec toi ok .
-Ok!On passe le reste de la nuit à papoter de tout et de rien .enfaite on a des tas de truc en commun et elle m'explique aussi que si elle n'est pas dans la forêt avec les autre ses que sa première transformation aura lieu que à la prochaine lune. Je m'endors en me disant que si on m'avais Die 5h plus tôt que j'e me ferais une amie loup je crois que j'aurais pouffer de rire .
JOLI CHAMBRE EN?
VOUS LISEZ
Alpha
WerewolfIl y a 15 ans les loup-garous se son dévoilé au monde. Sans suivi une guerre qui perdura durant 3 longue années. Aujourd'hui les villes et les villages sont diviser en territoires ou vivent les humains et les loups diriger par ceux-ci.Dans chaque me...