Chapitre 30

3.6K 217 1
                                    

Je suis assise devant Mimi à une table dans le café-restaurent . On bois tout les deux notre vanille française toute en parlant . Je me sans en confiance avec elle . Elle me raconte sa vie et moi la mienne . Je croyais être la fille la moins chanceuse du monde à cause de toute ce qui mets arriver mais après que Mimi ses confier à moi on ses rendu compte que l'on est pas si déférante que sa .  Elle aussi à été kidnapper mais par un sorcier fou qui voulais lui voler ses pouvoirs. Ses parent des sorciers qu'elle n'a jamais connu se sont suicider 5 ans après sa naissance . Elle a ensuite été adopter par Morane et Danso Mitchell les chefs de l'un des clans de sorcières les plus puissant du monde. Malheureusement elle a aussi hériter d'une peste comme demi-sœur Béthani Mitchell . Je lui est aussi tout Die sur ma vie .

Sa d'oie faite 1h qu'on parle de tout et de rien . Le temps passe vite quand on est ensemble. On est toujours assise à la même table et dans le même café lorsque trois garçons et une fille vienne s'assirent avec nous . Un garçon blond au yeux bleu s'assit à côté de moi et me temps la mien .
?:  Salut moi ses Davide un amie de Mimi et toi .
Moi : ( je lui sert la main ) Best
Davide: joli prénom .

Mimi: Best je te présente Davide , (garçon à côté de moi) ,carter (garçons assit a sa droite , cheveux brun ,yeux brun et super sexy) ,Riss, ( fille à sa droite cheveux rose yeux vert )et Anthony (assit à ma droite. Cheveux bleu yeux brun ) .
Chacun a leur tour il se présente et sérieux il sont tousse génial. Riss fait parti d'une sororitées et nous a convaincu moi et Mimi d'aller à la soirée du recrutement . Davide , Carter et Anthony font partie des Omega Wolf .la sororitée que  Jason et Adams veule intégré. Je les trouve vraiment super et je croix que on va devenir super ami(e).
Carter: bon dsl les fille mais nous faut qu'on parte on a un entraînement de foot. Mais ravie de t'avoir rencontré Best .
Moi : moi aussi.
On se dit au revoir et les garçon parte. Je suis pas sur mais je crois que Anthony est gay je crois que j'aimerais bien avoir un ami gay.

Riss chuchote un truc dans l'oreille de Mimi . Celle ci me regarde et Die ..
Mimi: Best tu nous fait confiance .
Moi:  Hummm oui pourquoi di-je soucieuse devant leur sourire .

Riss et Mimi: vient elle me dise en prenant mon bras.

Bientôt la suite

AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant