Je suis coucher sur le ventre sur le lie et pleur toute les larme de mon corps parce que je me sent trahie par celui qui est supposer être mon meilleur ami.je ne comprend pas pourquoi Adams m'a rien Die il ses pour temps tout sur moi je lui est même donner ma virginité et lui la sienne. Pourquoi il ma cacher la vérité sur qui il est. J'ai l'impression que notre Amitié est baser sur un mensonge .
Toc toc toc!
J'entends la porte s'ouvrir et je s'en que quelqu'un s'assit sur le lit à côté de moi.Je m'assit sur le lie face à Adams .
- Je suis dsl Best je ses j'aurais du te le dire et sa depuis longtemps mais je temps supplie pardonne moi je ne pourrais pas supporter de te perte t'es pas seulement ma meilleur amie Best t'es comme une sœur pour moi.
Sa me touche ce qu'il me Die mais je suis toujours fâcher . En même temps je ne peut pas supporter de ne plus être ami avec lui. Hahha qu'est ce que je dois faire.- ok je te pardonne mais promet moi que tu ne me mentira plus jamais.
- Promit dit il en me prenant dans ses bras.
- Bon j'ai comme l'impression que je vais devoir commencer à aimer les loups moi. Nous rigolons.On descend en bas a la cuisine Ou Jason et Lili mange toute en discutant . Je vais m'assirent en face de Adams donc à côté de Jason .Jason mes son bras autours de met épaule et me donne un bizous sur le frond.
Je crois qu'on peut dire qu'on est enssemble.
- Salut beauté.
-salut je dis en rougissant.
-Alors vous parliez de quoi a l'instant je demande?
Ses Jason qui répond.
-On parlais de votre nouvel école!
What?
- Attend quoi mais de quel école tu parle .
- Et bien maintenant que tu est ma fiancé et bien tu dois aller a la même école que nous! Tu comprend tu doit apprendre a mieux connaître notre race et nos coutume.
- Ok mais elle est loin cette école ?
-Non répond Lili et avec un peut de chance on aura des cours en commun.
VOUS LISEZ
Alpha
WerewolfIl y a 15 ans les loup-garous se son dévoilé au monde. Sans suivi une guerre qui perdura durant 3 longue années. Aujourd'hui les villes et les villages sont diviser en territoires ou vivent les humains et les loups diriger par ceux-ci.Dans chaque me...