Chapitre 45

2.5K 179 1
                                    

PDV Best

Je me réveille vers 7h30 du matin . Je suis seul dans mon lie alors je descent et tombe face à un spectacle magnifique . Tout les gens que j'aime réunie dans la cuisine entrain de rire . Il y a Bree et Adam assit l'une sur l'autre entrain de ce bécoter alors que de l'autre coter de la cuisine Justin Carter Jason et gabi font des crêpe .
Je profite du faite qu'il ne m'ont toujour pas vue pour les observer . Gabi est debout sur un chase et écoute attentivement les explication de Jason qui lui explique comment faire des crêpe au mirtille .
Jason : tu vois mon grand ses comme sa qu'on fait
Gabi: zwow ze peut ezayer .
Jason : oui regarde je vais taider.
Jason ce place deriere Gabi et l'aide . Il est tellement concentrer qu'il ne voie pas les signe que font Justin et Carter a Gabi et avant qu'il ne puise faire quoique ce soit Gabi vide la préparation à crêpe sur Jason.

Moi: hahahahahahha

Il se tourne touse vers moi alors que je rigole . Je suis bientôt suivi de tous qui eu aussi rire.
Gabi descent de la chaise et cours dans mais bras .
Gabi: Best ta vu zon a fait dez crêpe moi et jaja .
Moi: oui j'ai vue sa et je trouve que tu est un excellent cuisinier.
On fini par tousse aller s'assoir à la table pour manger . J'ai manger 5 portion de crêpe plus les reste de Jason .

Jason : dis donc on dirais que ta pas manger depuis une semaine .
Moi: hahah très drôle mais ferme la .
Bree : hey j'ai une super idée et si on allais à la plage à la falaise en?

Gabi : zoui zoui oui moi ze veux zvp zvp zvp Die oui Best.
Moi: bon aller pourquoi pas et vous les garçons est ce que vous vener.
Justin : ouais et Miguel va sûrement venir .
Moi : bon sup( je mais ma main sur ma bouche et cours à la salle de bain ou je vide mon estomas dans le bol .
Je sans une mais sur mon do .
Gabi: est ze que tu va mourire !
Je me tourne vert Gabi qui est devant Jason.
Moi: mais non mon grand j'ai juste trop manger .
Gabi : ah ok Ben on peut quand même aller à la plage en
Moi: oui mon grand aller va trouver Jason il va te praiter un mayo et demain moi et toi on va aller t'acheter de vêtement ok.
Gabi : zoui
Il cours trouver Jason qui me demande si sa va avant d'aller le trouver. Je me brosse les dent et va me préparer . Ses asser bizarre mon mayo me sert et me boudine enfin je doit vraiment avoir trop manger. Bref on par tousse à la plage .

A la plage moi et Bree on installe les chose sur le sable alors que les garçons cours tousse à l'eau . J'enlève mais habit et me retrouve en mayo. Moi et Bree on retrouve les garçons à l'eau . Je sans l'eau froide contre ma peau et sa me donne des frisons . Je sans des bras m'entourer la taille et je reconnais l'odeurs de Jason un sourire aparait sur mais lèvre mais par très vite lorsque Jason me Die ...
- hey chérie j'ai l'impression que ta grossie .
Je ses pas pourquoi mais je pousse Jason et sorte de l'eau pour aller m'allonger sur les serviette et pleurer toute les larme de mon corp.

Très vite Jason vient me voir .
Jason : mon cœur pourquoi tu pleur c'était une bloque tu ses que je t'aime peut importe que tu soit grosse ou mince.
Moi: reniflant : promis
Jason : mais oui et il me prend dans ses bras .

Les autre nous rejoyent . Moi et Bree on se fait bronzer alors que les garçons font un château de sable avec Gabi. Lorsqu'il ont fini Gabi me crit de venir voir . Je me lève mais tout de coup j'ai un malaise et je m'effondre on sol j'entends des voie mais n'arrive pas a y réponde et tout deviens noir ...........

AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant