Chapitre 11

7K 377 1
                                    

Je suis dans ma chambre avec Lili et on se prépare pour la soirée . Lili ses aplatit les cheveux ce qui fait vraiment différent mais qui lui va à merveille. Sa robe est bleu océan foncé . La robe est courte ce qui laisse voire ses belle jambe . Pour ma par mais cheveux sont relever en un chignon . Je porte une longue robe blanche sans manche. Deux anneaux serti d'une étoile au centre sont suspendu au décent de ma robe. Un voile ressemblante à une toile d'araignée est relier au deux anneaux .c'est pas pour me venter mais je suis vraiment canon dans cette robe. Je porte aussi la chaîne de ma grand mère que mon père ma offère. Enfaite ses la dernière chausse qu'il me reste de mais parent sauve peut être le visage de mes parent en mémoire mais de jour en jour mais souvenirs s'effrite.
Maintenant qu'on est tout les deux prête (moi et lili ) on fessant en bas attendre les garçon (Adams et Jason) qui vienne nous chercher pour nous escorter à la soirée .
Lorsque que les garçons arrive moi comme Lili somme tétaniser par le spectacle qui se déroule sous mais yeux.
J'aimais j'aurais imaginer voir Adams et encore moins Jason en smoking cravate. Sérieux il est trop craquant Jason .
Avant de monté dans la limousine par ce que oui vous avez bien entendu il sont venu nous chercher en limo..je lui die...
-Jason tout à leur je dois te parler ok.
-ok beauté il me répond .

AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant